Jouer a Fly for fun en réseau (flyff)

Résolu
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol -
Bonjour,

Je suis bien obligé, après avoir détaillé toutes les manœuvres de vous demander votre aide pour jouer a Flyff en réseau, chez moi, dans la même pièce.

En effet, les deux ordinateurs sont liés a la live box sagem et reçoivent parfaitement internet, mais il ne m'est pas possible de démarrer Flyff sur le second pc... pire j'ai même tenté d'installer la live box sur ce second, mais sans succès, sa a déclenché un effacement de mes adresse ip...

Pour info, on premier pc a une carte Gefoce, processeur dual core, et, le second un procésseur intelpentium 3....

Histoire de vous aider, aussi, sachez que lors de lallumage du jeu, mon 2e pc m'indique : code 12029 result 2

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci beaucoup.

n'hésitez pas a me demander plus d'infos, je suis un noob ^^
A voir également:

8 réponses

lesflyeur

nn se nais pas sa moi jai deux pc en reso et les deux conncter a internet et je nai occun blem alors sa ne vien pas de sa mais moi jai le neuf box
2
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Normalement le modem n'a rien à voir la dedans, sa doit être un probléme au niveau des adresse IP tu a essayer de les changer ???
1
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a personne pour m'aider ? cela m'énerverais de faire venir un employé de chez orange pour sa, surtout que sa coute 60€ ^^
0
Mamoiselle

Tu veux te connecter en meme temps sur tes deux ordinateurs ?
Si c'est ça, je pense que tu ne peux te connecter en même temps sur la même adresse IP... =S
0
killray

Bonjour^^
voila mon problem , depuis certain temps quand ge me conecte il me dise de vérifier la conexion internet et ca le fait aussi a tou mes potes-__-
pouvez vous vite me répondre plise mici d'avance^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

slt il fot que tu l'installe sur se site flyff world
0
Rayan

S'il te disent de vérufuer la connexion internet et que tu peu "seurfé" sur le net c ke les MJ magouille des even ou verification

Ensuite le deuxiele ultra idiot qui dis qu'il ne pe pas metre en route flyff sur son deusieme car c le meme internet et le double compte est interdie donc je supose que ta envie de te faire bannir mais bon je vais te donner lastuce de contre coeur tu va dans "ordinateur" ensuite tu va dans la memoire de l'ordi ensuite tu va dans "programme files" ensuite dans "Gpatato.eu" ensuite dans "Flyff" apret ya u=deux "neuz" tu va prendre selui qui a un chapeau et tu va faire copier ensuite tu va faire coller sur ton fon ddecran (bureau) tu fait clic droit dessue tu clic sur propriéter et tu fait : un espace et tu ecrit "sunkist." ne fait pas les trai que jai mis et noublie pas le point et tu fait terminer truc comme sa et c bn tu peut faire double compte en lancent le premeir flyff normalement et le neuz en deusieme

Je precise que les idiot qui me contredisent peuvent aller se faire ....... >_<

et voila ta economiser jespere 60 €
0
lol

il faut que tu réinstalle un carte grphique
0
sweetmarc

comment on joue a gta ou a prince of percia
-4