Black ops crash

Résolu
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un crash répété en cours de jeu dans black ops (mode zombie) et dans le multijoueur, c'est une erreur Direct3D Device9 et le code est Driver internal error (-2005530585).Si je lance une video apres ces crashs j'ai un bel écran bleu windows puis un reboot.
j'ai reinstaller directx, regardé si il y avais une MaJ de ma carte graph mais rien, vérifié le cache du jeu et défrag le jeu mais rien n'y fais

4 réponses

ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Antivir qui fais merde le tout merci quand meme
1
ZeKzU Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

désinstalle Avira antivir et choisis un autre antivirus
1
MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

AVG c'est bon ?
0
MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolé mon ga mais j'ai le même problème que toi, la je met a jour tous mes pilotes je sais pas si ca va marcher
j'arrive même pas a passer la premier mission sans voir cette écran bleu de la mort !!!!
0

up svp
-1