Project64 1.6

Résolu
xAzninou -  
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème , lorsque j'essaye de jouer à Donkey Kong 64 sur nitendo64
Ils me disent :

Direct3D failed to initialize
Error Code :8876086A
D3DERR_NOTAVAILABLE

Le plugin vidéo par défaut ou selectionné est manquant ou invalide.
Vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins.

Ensuite sa m'affiche les réglages du Project64
Plugin Video : Jabos's Direct3D8 1.6
Plugin Audio : Jabos'Directsound 1.6
Plugins controles : Jabo's Directlnput7 1.6

Ensuite je clique sur ok et puis sa me met une page blanche.

Aidez moi svp !

5 réponses

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'avais le même probléme avant, j'ai réussi a le résoudre, dit moi d'abord comment tu ouvre le jeu, fin , comment tu veut y jouer, en cliquant ou ?
0
xAzninou

Pour ouvrir le jeu , je clique sur project 64 , et puis je clique sur fichier puis sur ouvrir une rom , et puis ça m'affiche le message.
0
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Alor tu clique directement sur le rom, tu l'ouvres pas a partir de Project 64, dit moi ou tu en est :)
0
xAzninou

Eh bie , quand je clique directement sur le rom , il m'ouvre une fenetre pour chercher le programme appropriée puis je clique sur ok et ils m'ouvrent un site " shell Windows"
En résumé , sa marche pas /:
0
xAzninou

Bah pour ouvrir le jeu , j'ouvre NDSROMPLAYER , puis je clique sur jouer
& puis ca me met le message.
0

Moi j'ai réussi en cliquant directement sur l'icone du jeu :/ J'sais pas quoi faire désolé :(
0
xAzninou

ok ..
0
xAzninou

Quelq'un d'autre peut m'aider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je Up
0