Problème Call Of Duty BO

Résolu
Razer747 -  
 Razer747 -
Bonjour à tous, je viens d'avoir un PC Portable ASUS:
Core i5, nVidia GEFORCE GT 425M Cuda 1 GB avec un disque dur de 640Gigas et 4 de ram.
Et j'ai rencontré un problème avec call of duty BO, le chargement est très très longs, et quand j'arrive à la fin au bout de 3 minutes, ça me met Connection à l'hôte à été perdu.
Et ça commence à me saouler, car je viens d'avoir mon PC et j'ai envie de jouer ^^ Donc si vous avez la solution je serais heureux de l'avoir !! =)

Merci à tous.

11 réponses

Profil bloqué
 
Campagne, tu vois.

Quels sont tes débits de connexions ? (56Mbits/s pour moi)
PC Fixe=??.??Mbits/s
PC Portable= ??.??Mbits/s
Démarrer>Connexions>(ta connexion)
Ta vitesse est en haut

A plus
2
Razer747
 
Heu... Chui sous seven, n y va comment la ? ^^
0
Profil bloqué
 
Bon , tu vas dans Démarrer=>Exécuter=>Tu tapes:"ncpa.cpl" (Ce qu'il y a entre les " ")=> Tu choisis ta connexion
0
Profil bloqué
 
Bonsoir

Regardes ta connexion internet! Où habites-tu , campagne , en ville ?
Vu ta configuration , il devrait pas avoir de problème niveau plantage .. Mais la connexion joue un bon rôle ici , si tu as une mauvaise connexion , alors tu auras du ping ou des déconnexions de parties .. bref ... Tiens nous au courant!

A plus!
1
Utilisateur anonyme
 
Verifie ta connection , et c'est pas le processeur ou les gigas qui compte dans ce cas c'est la carte graphique .
0
Razer747
 
Ok merci mais il est branché avec un cable eehternet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
fais comme moi , met la cable et cale l'ordi contre un mur , une lampe de bureau ou je sais pas quoi , le cable tombe souvent et ou se declipse sans qu'on le vois

et ça fou bien le seum ...
0
Razer747
 
Ben nan j'ai l'icon comme quoi il est branché !!
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bonsoir
je pense plus à une saturation du serveur
0
Razer747
 
Ben en ce moment je suis à la campagne, mais avec mon ancien PC, fixe, cela fonctionnait très bien !!! Et la ça n'est que avec l'ordi portable que ça bug ! :/
0
Razer747
 
Et ben j'ai du 100mbits
0
Profil bloqué
 
Dans ces cas là je ne comprend pas trop ... C'est sûrement dû au serveur comme Dany311 disait ... Bref , Call Of Duty Black Ops est aussi connu pour ses nombreux bug , notamment en On-line ... Comme les "Freezes" sur Wii et le Ping incroyable sur PS3 et Xbox 360, ce que tu peut faire c'est de faire le tour du net pour voir si y a des gens qui ont le même problème que toi .. Tu as une superbe connexion, attend les mis à jours de Black Ops aussi.. Bonne chance et a plus !
0
Razer747
 
Salut à tous ! Le problème est résolu ! Et cela n'avait rien à voir avec ma connection, juste que je n'avais installé aucun drivers sur mon pc (ouais bon hein ça va ^^) et donc voilà, maintenant je peux jouer donc c'est bon ! MERCI A TOUS POUR AVOIR ESSAYÉ DE M'AIDER !!!
A plus et bonne continuation !
0