Bug Bioshock PC [SPOILER]
Résolu
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo juste avant, pas de souci.
[Attention petits spoilers]
Au moment où je devrais en principe récupérer le pistolet (dans le landeau gardé par la femme donc), ben je tue la femme en question, et là... pas de pistolet. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ? Comment puis-je le corriger ? C'est embêtant de ne pas avoir de pistolet mine de rien^^
Merci pour vos réponses...
--
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
Je viens de commencer Bioshock, fraichement acheté (version boite, patchée 1.1), sur mon pc fraichement monté. J'avais testé la démo juste avant, pas de souci.
[Attention petits spoilers]
Au moment où je devrais en principe récupérer le pistolet (dans le landeau gardé par la femme donc), ben je tue la femme en question, et là... pas de pistolet. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ? Comment puis-je le corriger ? C'est embêtant de ne pas avoir de pistolet mine de rien^^
Merci pour vos réponses...
--
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
A voir également:
- Bug Bioshock PC [SPOILER]
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature pc - Guide