Steam !! help (steam already all running...)
Résolu
Gangster67240
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Gangster67240 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gangster67240 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running
in a différent Windows user session" j'ai attendu et ca marche et la j'attends sa marche pas
la ce soir j'ai regarder dans translate google(traducteur) et il me disent que j'ai ouvert steam
dans d'autre utilisateur Hors j'ai pas d'autre utilisateur j'ai regarder sur internet pour sa et
il disent que je doit ouvrir le gestionnaire des tache et cliquer sur fermer l'aplication je croit et sa marche toujours pas HELP !!!!! merci d'avance
Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running
in a différent Windows user session" j'ai attendu et ca marche et la j'attends sa marche pas
la ce soir j'ai regarder dans translate google(traducteur) et il me disent que j'ai ouvert steam
dans d'autre utilisateur Hors j'ai pas d'autre utilisateur j'ai regarder sur internet pour sa et
il disent que je doit ouvrir le gestionnaire des tache et cliquer sur fermer l'aplication je croit et sa marche toujours pas HELP !!!!! merci d'avance
A voir également:
- Steam must be running to play this game
- Steam deck oled avis - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
mais non c'est rien du tout moi ca me le fait quand je dévérouille ma session window de deux facon differentes ( digital ou mot de passe) par rapport a la derniere fois, tu vas dans gestionnaires de taches, tu choisis l'onglet processus et tu arrete steam. puis tu le relance et ça marche. voila
Oue mais je peut pas changer mon mot de passe puisque je peut pas rentrer dans steam et dans leur site je c'est pas comment faire !!
AiiDeR Moiii :!!!!!!
AiiDeR Moiii :!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question