Steam !! help (steam already all running...) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
Bonjour,
Alors voilà ce matin y a ce message erreur de steam qui vient " steam already all running

in a différent Windows user session" j'ai attendu et ca marche et la j'attends sa marche pas

la ce soir j'ai regarder dans translate google(traducteur) et il me disent que j'ai ouvert steam
dans d'autre utilisateur Hors j'ai pas d'autre utilisateur j'ai regarder sur internet pour sa et
il disent que je doit ouvrir le gestionnaire des tache et cliquer sur fermer l'aplication je croit et sa marche toujours pas HELP !!!!! merci d'avance

5 réponses

mais non c'est rien du tout moi ca me le fait quand je dévérouille ma session window de deux facon differentes ( digital ou mot de passe) par rapport a la derniere fois, tu vas dans gestionnaires de taches, tu choisis l'onglet processus et tu arrete steam. puis tu le relance et ça marche. voila
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

QQun a tin mot de passe connecte toi au siite steam et change le
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
3
Oue mais je peut pas changer mon mot de passe puisque je peut pas rentrer dans steam et dans leur site je c'est pas comment faire !!

AiiDeR Moiii :!!!!!!
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
3
Oueee mercii sa remarche ;)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
6
J'ai eu ce méme probléme tout simplement quand....
ON M'AVAIT HACKER MON COMPTE!!!
Mais aussi par exemple aujourd'hui sa m'était arriver mais j'avais attendu 10sc méme pas et c'était bon....
Bon ba bonne chance.....
sebdu17000