Comment jouer comme les prestige ???

Résolu
xXTheKiller60Xx -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne réussis pas a jouer comme les prestige sur call of duty Black Ops quelqu'un pourrait m'aider plzz . Merci d'avance .

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut,

Je ne comprends pas du tout ta question ?!?!
0
xXTheKiller60Xx

lut jarrive pas a jouer vite et kel sont les meilleures arme o niveaux 35 ???
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

J'ai pas CoD, mais je peu d'ores et déjà te dire, que l'expérience, tu l'aura un jour, faut t'entrainer et tu jouera mieux après, tu connaitra des astuces pour gagner.

Les armes ... y'en a pas de meilleures, c'est a toi de les trouver, certaines te correspondront, d'autre pas du tout ^^

pour exemple, sur Bad Company 2, je joue avec la 2eme armes et la dernière qui requière plus de point pour l'avoir, je la touche pas trop car je l'aime pas ... c'est un choix que tu dois faire, et trouver se qui te plais.

Parfois c'est mitraillette, mitrailleuse, Pompe, Snipe ... c'est à tester.
0
xXTheKiller60Xx

merci mec sa m'aidera peut-etre mais ji je jou au cod depuis maintenant 2 ans et je suis toujours aussi nul
0

Ah bah c'est c'est dommage, tu as peu être des amis pour jouer avec eux ?

Moi seul je suis pas une bete, mais avec ma team, je joue mieux.
Fais en de même =)
0
xXTheKiller60Xx

ok jver faire com' toi mec et achète toi COD 7
0