Ps3 écran noir lors du lancement d'un jeux

Résolu
tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une ps3 slim 250go de 2008 , elle n'est jamais tombé , n'a jamais prix de choc mais pourtant!
quand je lance un jeux l'écran devient noir! cela arrive 2 fois sur 3 et je vois qu'elle rame quand par exemple je me balade sur le menu!
j'espère que c'est pas trop grave , pouvez vous m'aider svp? avez-vous une idée ? lentille, carte mère HS ?

A voir également:

5 réponses

walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour est elle toujours garantie ? le mieux est de pas s'embéter et de la ramener :)
0
tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nan plus garantie malheureusement :(
0
walakdu17 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle ne S'allume plus du tout sinon essaye peut etre la solution
eteignez la console par l'arriere et en la rallumant appuyez 5sec sur le bouton on a l'avant
vous entendrez un bip et la ca devrait s'afficher sur votre télé Essaye toujours =)
0
tom-tom17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci d'avoir répondu
si si elle s'allume bien pas de problème mais c'est quand je suis dans le menu ou quand je lance un jeu , qu'elle beug .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite ça venait du disque dur , je l'ai changer pour un de 500go et c'est bon niquel!!!
0