Pb herbes Animal Crossing

Résolu/Fermé
guiiguii -  
 Marie- -
voila j'ai un petit problème contre les herbes.
Comment les enlever??
svp svp aider moi et je narrive pas a gagner de l'argent en avancent de 10 ans!!

11 réponses

tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

attend, je réfléchis
0
angelodor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR EXEQUE TU LES ARRACHE LES MAUVAISE HERBE?
0
Marie-

enfaite tu clique sur A ou B ou avec le stylet comme tu veut
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Quel est ton problème tu veux qu'on fasse quoi???
Le herbes c'est dans ton jardin???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

mets du désherbant...
-1
Modératrice MiiMii

Mais ou sa achéte ?
0
guiiguii

mais non c'est sur animal crossing un jeu sur ds
-1
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

bah dans ce cas tu t"es gouré de forum faudrait plutot poser la question dans le forum jeux videos
0

Alors c'est pas si grave, tu m'as fait peur lol!!!!!!!!
0
Miss-M

Mai vou ete tro bête en plus dans le titre il a bien mis Animal crossing !! et puis Avancer de 10 ans , vous croyer que sa existe les machine a remonter le tmps ? T.T
0
nimoprtnawak

j avouu
0
paulinene

moi assi je n'arive pas sa m'enerve aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1

bonjour

une chèvre, un âne, ou simplement à la jardinerie un produit qui les brûle. Qu'en penses tu??
bonne journée
-2
guiiguii

aidez moi
-3

Quel est ton problème tu veux qu'on fasse quoi???
Le herbes c'est dans ton jardin???
-3
guiiguii

oui
-3

--là peut être

www.trucmania.com/Jardinerie/Desherbant-naturel-et-facile

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0