Probléme de sauvergarde sur l'entraineur 2010

Résolu
yeyin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dazzou -
Bonjour,
je vien de telecharger l'entraineur 2010 le probléme c que je sauvegarde ma partie et au moment que je veux la reprendre il ny a pas de sauvegarde je doit recomencer une nouvelle partie jai deja essayer de deplacer le fichier de sauvgarde m aucun resultat pouver vous maider merci d'avance =)
A voir également:

15 réponses

seb

j'ai chercher un bon moment voila sa marche maintenant ,il faut copier le dossier sauvegarde dans mes documents \eidos\championships manager 2010 le renommer save games .il faut garder le dossier sauvegarde car il faut copier coller apres chaque sauvegarde entre sauvegarde et save games j'espere avoir aider un peut seb
0
micka

salu seb j'ai le même probleme quand je sauvegarde ma partie ne se charge jamais je dois tout recommencé, jai fai ce que tu as dis avec save games mais moi il est deja nommé save game et jai mes partie dedans mais je les retrouve pas dans mon j eu... peux tu maider stp
0
moi

merci seb sa marche ^^
0
micb57

lance le jeu avec CMLauncher et pas CM2010 ;)
0
Benicham

Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme de sauvegardage, et quand j'aisseye de lancer le jeu ac CMLauncher y a ce message qui apparait : ( Disque introuvable. Merci d'insérer le CD/DVD original "CM 2010 7-OM-ETP" ).
Pouvez vous maider SVP, merci d'avance =)
0
Benicham

stp de me contacter sur 7 boite : hisam-hisam@hotmail.fr
0
micka

en faite jai fait ce que tu as di jai installé le patch francais sa ma mi sauvegarde et tout et jai créé le dossier save games mais sa marche toujours pas tu peu m'AIDEZ stp seb
0
micka

merci
0
micb57

As-tu essayé de lancer le jeu avec launcher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka

oui je le lance avec launcher je sauvegarde apres je ferme et réouvre je met load game et ya rien... comment puis je faire? au pire redite moi une procédure avec save game et tou..svp merci
0
Cavegol

Micka, je t'explique plus en détail:

Seb est comme moi il joue au jeu avec la version française donc le jeu à créé un dossier "Eidos" dans "mes documents" dans lequel il y a deux dossiers "L'entraineur 2010" (version française" et "Championship Manager 2010" (pour la version anglaise). Dans le dossier "l'entraineur 2010" il y a un autre dossier, nommé "sauvegardes", qui contient tes sauvegardes si tu en as déjà effectué!

-Fais un copier/coller de tes sauvegardes (du dossier"sauvegardes") dans le dossier "Save Games" qui est lui dans le dossier "Championship Manager 2010".

-Ensuite lance le jeu par le CMlauncher, ensuite appuies sur "Load", et tes sauvegardes apparaissent en bas à gauche. Il te reste a choisir celle que tu veux charger et à appuyer de nouveau sur "Load"!

Le jeu démarre, charge, et t'amène directement sur ta partie!
0
Dazzou

Merci merci et merci vous etes un ange
0
Dazzou

J'ai un problème aussi: A partir d'un certain moment, CM2010 cesse de fonctionne. J'explique rapidement: j'ai téléchargé CM2010. Je le lance à partir du .exe fourni dans le dossier "crack". Ca marche très bien. Comme certains l'ont dit plus haut, dès qu'on sauvergarde une partie, un dossier se crée dans Documents/eidos/CM10/Save games. Donc quand je veux reprendre ma partie, je copie colle mon fichier de sauvegarde dans C//program files/eidos/cm10 et le relance à partir du .exe du crack. Mais à partir d'un certain moment (une 10aines de matchs), le jeu plante systématiquement après 2 ou 3min de fonctionnement. SVP Aidez nous!!!
0
matias entraineur

Bonjour,

Moi j'avais le meme probleme mais résolu grace a ce topic. Bref après un plantage de mon pc, j'ai reinstaller le crack .. etc, le probleme save game etc etc .... tout nickel... mais maintenant que je lance le jeux avec launcher, le jeux refuse de se lancer;;;... message d'erreur : le programme à cesser de fonctionner... windows cherche une solution etc etc...

Quelqu'un sait de quoi il s'agit please ....

JE pense que je vais finir par acheter le jeu au final;... je kif trop...

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider..

Matias
0
boubi

merci pour le conseil.je sauvegardais et apres pas de sauvegarde.j ai copié collé les sauvegardes et j ai relance le jeu et nickel.

la class merci bcp...
0
cacolac31

Bonjour,

J'ai un problème aussi: A partir d'un certain moment, CM2010 cesse de fonctionne. J'explique rapidement: j'ai téléchargé CM2010. Je le lance à partir du .exe fourni dans le dossier "crack". Ca marche très bien. Comme certains l'ont dit plus haut, dès qu'on sauvergarde une partie, un dossier se crée dans Documents/eidos/CM10/Save games. Donc quand je veux reprendre ma partie, je copie colle mon fichier de sauvegarde dans C//program files/eidos/cm10 et le relance à partir du .exe du crack. Mais à partir d'un certain moment (une 10aines de matchs), le jeu plante systématiquement après 2 ou 3min de fonctionnement. Est ce que ça arrive à quelqu'un? Quelqu'un à t il une solution?
Ou plus généralement, je n'arrive pas a lancer le jeu à partir du Launcher classique. Mes parties figures dans la table des Load Games mais si je veux les lancer il me dit "Disque incorrect" (ce qui en soit est normal!). Des idées??
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
0
tom004

g le mm probleme le jeu plante 2 ou 3 min apres le lancement tu a trouver une solution?
0
wachowsky Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello a tous .
Je viens de retrouver ma sauvegarde par un autre moyen .

Impossible a renommer les fichiers et les déplacer comme vous le faites .
J'ai sauvegardé une autre parti en parallèle , elle a était sauvegardé (C:\Documents and Settings\x\Mes documents\Eidos\L'Entraîneur 2010\sauvegardes)

Si y a écrit fichier sous le nom du fichier , cliquez droit sur le fichier , propriété puis rajouter ( _Sauvegarde automatique.CM2010-SaveGame ) à la suite du nom de votre fichier .
EXEMPLE : si votre parti est nommé PSG ( PSG_Sauvegarde automatique.CM2010-SaveGame ).

SaveGame
0
Jolafouine

Salut... Moi j'ai copié ma sauvegarde comme vous l'avez dis sauf qu'au moment de lancer le jeu avec le launcher, je clique sur load et là ça me met un message d'erreur à propos du database... Je comprend pas... Aidez moi SVP... Merci d'avance...
0
saldesis

jai actuellement entraineur 2010 en demo et je n'arrive pas a ajouter un entraineur supplementaire.pouvez m'aidez s'il vous plait .mercii
0
islem

le launcher ne lance pas le jeu, que faire pour regler le probleme ? merci d'avance
0
swiss

mec, faut faire 1 raccourci sur ton bureau et changer le nom du fichier. swiss

0
yeyin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aver vous une solution pour le beug du jeu en septembre bon jeu m bcp de probléme !!!!! merci d'avance =)
-1
micka

aidez moi svp
-1