Licence wow Valide ou pas valide?
Résolu
Profil bloqué
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais vendre ma boîte Wolrd Of Warcraft Of The Lich King mais je voudrais savoir comment si la Licence de wow n'a pas était activer. Sans l'activer.
Merci.
Bonne Année 2011.
Je voudrais vendre ma boîte Wolrd Of Warcraft Of The Lich King mais je voudrais savoir comment si la Licence de wow n'a pas était activer. Sans l'activer.
Merci.
Bonne Année 2011.
A voir également:
- Licence wow Valide ou pas valide?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Url valide - Guide
- La référence n'est pas valide excel - Forum Excel
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour ,
Tu arrivera pas a vendre se jeux a moins qu'il soit encore sous blister .
Car lorsque tu crée un compte sur battle.net tu lie le numero de boite de ton jeux au compte et donc ne peu le revendre.
Tu arrivera pas a vendre se jeux a moins qu'il soit encore sous blister .
Car lorsque tu crée un compte sur battle.net tu lie le numero de boite de ton jeux au compte et donc ne peu le revendre.
Il n'y a pas un moyen de savoir ci la clée a était active?
quand je me connecte sur mon compte Wow j'avait activer Wow et Wow the burning crusade apres les 30 jour les boîte avait disparut sur mon compte.
quand je me connecte sur mon compte Wow j'avait activer Wow et Wow the burning crusade apres les 30 jour les boîte avait disparut sur mon compte.
pas besoin de photo , je connais le jeux ^^
Bon la question est surtout :
As tu rentré a un moment ou a un autre la clé indiquer sur le livré du jeux sur ton compte de jeux de wow ?
Si la réponse est oui , tu pourra pas le vendre .
Si la réponse est non , tu peu le vendre . Mais ca sera difficile car peu te feront confiance par rapport a tes dire .
Bon la question est surtout :
As tu rentré a un moment ou a un autre la clé indiquer sur le livré du jeux sur ton compte de jeux de wow ?
Si la réponse est oui , tu pourra pas le vendre .
Si la réponse est non , tu peu le vendre . Mais ca sera difficile car peu te feront confiance par rapport a tes dire .