Faire tourner Black Ops

Résolu
TheLastShadow Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si mon portable est capable de faire tourner Black Ops avec un minumum de 50 Fps.
Je suis aller voir sur le site "Can you run it" et il me dit que mon processeur n'est pas assez puissant alors j'ai un doute.

Merci de vos réponse et bonne année à tous.

5 réponses

Utilisateur anonyme

largement suffisant , tu bas mon portable 18,4 pouces mec !
0
TheLastShadow Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je possède un Acer Aspire 7740G. Merci de ton conseil, je vais en attendre d'autres
0
Criss_gamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marchera sans soucis ET JE PENSE AUSSI POUR TOUT LES JEUX EXISTANT
0
Criss_gamer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Config minimum : Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c
0
TheLastShadow Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah j'ai du mal a faire tourner Bad Compagny 2 donc...
0
Utilisateur anonyme

et puis j'ai jamais acheté aucun jeu sur pc de toute ma vie !
je connais trop de gens qui se sont fait voler leur comptes !
0

Merci de vos réponses je vais donc voir pour l'acheter ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais non mais arrêtez vos conneries , j'ai pas la config idéale pour crysis
( je peux pas le faire tourner disent certains test de config )
Pourtant j'y joue en 1920x1080
Preuve en images : https://www.youtube.com/watch?v=iyGSTnh6zbA
0