Bug viseur Css

Résolu
Dardan -  
 juhghy -
Bonjour,

Donc voilà, J'entre : cl_crosshairscale 8000 Dans ma console , Qui a pour but de changer la taille de mon viseur , Mais il ne se passe rien , Lorsque je met ca dans ma console , Il me le mette avc un ] devant , Donc je met cl_crosshairscale 8000 , Mais sa sort ]cl_crosshairscale 8000 . Donc voilà je voudrais bien savoir quesque je devrais faire pour avoir un tout petit viseur , (Je l'ai déjà eu , mais il s'est retiré tout seul) Et en mode spectateur je vois le viseur des autres de la même taille que le mien , c'est à dire "Grand". Voilà j'éspere avoir des réponses , Merci.

11 réponses

Artyom

Pareil pour moi, mais c'est pas étonnant avec toutes les maj qui sortent, ils ont sûrement dût interdire la modif' du viseur
4
Sloy

Salut moi j'ai la solution.

Taper ceci dans la console:

cl_legacy_crosshair 0
cl_cross_size 1

A+
2
mosk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours. Maintenant la commande est "cl_legacy_crosshair_scale 3500" . Je crois que si tu mets "cl_legacy_crosshair_recoil 0 " ou "cl_legacy_crosshair_recoil 1" tu peux utiliser l'ancienne commande mais je ne sais plus si c'est 0 ou 1 à la fin. Mais bon si c'est juste pour rajouter un mot ça suffit !
0
Dardan

Ah , D'accord , Bhà Merci Bcp ! Tu me sauve la vie. =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mosk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouaip, j'avoue que j'ai du jouer une heure avant quelqu'un me le dise, la misère avec une cible géante !
0
juhghy

cl_legacy
0
juhghy

+1574
0
juhghy

-859 voila
0
Elli

Salut, figure toi que j'ai quasi le même problème.
Moi j'ai toujours pu modifier mon viseur grâce à la console, jusqu'à présent c'était nikel, petit viseur etc .. Sauf que depuis 2/3 jours, j'ai les grosses barres du viseur (comme quand il n'est pas modifié) qui reste, impossible de le modifier grâce à la console, j'ai désinstallé/réinstallé counter strike rien à faire, mise à jour etc .. --'

Si quelqu'un a une réponse j'aimerais bien savoir :x
Merci d'avance et bonne soirée!
-2
cyber-poulet

J'ai le même problème ! j'ai tout essayé pourtant ... n'y aurai t-il pas un problème lié à la version beta ?
-2
unamed

J'ai le même porblème mais je pense qu'en plus je ne peux plus me regler avec rate 30 000 .. si quelqu'un a une solution :)
-2