Problème connexion internet/ps3
Résolu/Fermé
Gtplayer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
10 août 2007 à 16:27
remix892 - 1 janv. 2011 à 20:08
remix892 - 1 janv. 2011 à 20:08
A voir également:
- Ps3 connexion internet impossible
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
4 réponses
fcpman1893
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
10
5 janv. 2010 à 18:05
5 janv. 2010 à 18:05
Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
9 janv. 2010 à 15:55
Que faire ??
Merci d'avace
Ps; j'ai un ps3, un livebox inventel..
13 janv. 2010 à 19:14
Modifié par Tony le 23/03/2010 à 17:36
Pour les paramètres WLAN, je choisi Scan. Je donne le SSID de ma Bbox. Après pour les paramètres de sécurité WLAN, je choisi WPA. Pour finir je donne le code de ma clé WPA. Ca me marque de patienter.
Et après ça me dit que le délai pour l'échange de clés est écoulé. Et que la clé WPA saisie est peut-être incorrecte alors que j'ai vérifié au moins vingt fois. Je sais pas quoi faire. Personne pas même le technicien de bouygues n'arrive à régler mon problème. Que faire ?
Et maintenant je viens de remarquer que j'ai été déconnecté de playstation network. Et c'est quoi ce numéro entre parenthèses qui m'apparait sur l'écran ? Merci d'avance...
23 mars 2010 à 19:13
Bon courage !!