Dofus 1.29.1 pour Mac Os X 10.6

Résolu/Fermé
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 15 déc. 2009 à 15:15
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 13:20
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps à Dofus, et même après la " mise à jour " 2.00, je suis resté sur la version 1.29.
Aujourd'hui, ils annoncent une nouvelle mise à jour, 1.29.1, qui apporterait de nouveaux familiers ( mais ce n'est pas important ). Ils proposent aux utilisateurs PC de télécharger le patch en .exe ou en zip, ce qui revient au même, mais pour les utilisateurs de mac, il n'y a rien... Je ne peux donc pas jouer ! Quand je télécharge la 1.29 sur le site, le logiciel " Dofus " tourne en rond sans se lancer...


Note : Dès le premier téléchargement pour 1.29, je suis allé sur Telecharger.Com pour télécharger le dossier et non pas utiliser l'Up Launcher qui ne marchait pas. Que puis-je faire ?
A voir également:

9 réponses

Salut,
Pour pouvoir jouer à Dofus, c'est assez simple en fait :
Comme tu as fait, tu DL le fichier zip, et tu obtiens bien Dofus_1_29_to_1_29_1.
Ensuite, lorsque tu ouvre le dossier, tu choisis " Dofus.html ", c'est un fichier qui, lorsque tu double clique dessus, va ouvrir une fenêtre Safari ( ou Firefox ) à l'adresse de Dofus.
Tu as alors une image de chargement. Si ça reste coincé et qu'il y a un message en dessous, il faut aller sur http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/ et dans le panneau " Sécurité ", faire l'action " Ajouter DOSSIER " ( très important le dossier ) et tu rajoute donc ton dossier 1_29_to_1_29_1, et le tour est joué !

Bon jeu à toi ;)
7
Ah mais ça je l'ai fait !
Mais le probleme c'est que j'ai DL la maj, je lai mise sur macromédia, mais quand j'ouvre l'html du dossier Dofus_v1_29_0 (il n'y a pas d'html dans lautre dossier) la fenetre s'ouvre mais il continue de me mettre le message de mise a jour 1.29.1
Je ne comprend pas :/
0
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 13
15 déc. 2009 à 19:22
Bonjour à tous,
J'ai finalement fini par trouver la solution ( http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/1-29-1-t330259-p-50.html ) en épluchant les forums et il faut en fait se rendre sur le site officiel Dofus, aller sur la page téléchargement, choisir la version 1.29, le fichier .zip et le télécharger.
Vous aurez ensuite le fichier 1_29_to_1_29_1, et ça marche ! Il faut évidemment configurer avec macromedia, mais ça je pense que vous savez faire.
3
Je suis désolé de te déranger, mais j'ai bien DL le fichier Zip, j'ai le dossier "Dofus_v1_29_0_to_1_29_1", mais je sais pas comment le configurer avec Macromédia.
Aurais tu l'amabilité de m'expliquer comment faire, ou de m'envoyer un lien de tutoriel ?
Merci d'avance.
Do
0
julianmorel66 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
26 déc. 2009 à 13:30
Boujour a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon problème j'ai eu un macbook OS X version 10.6.

L'installation de dofus c'est fait correctement.
Mais c'est quand je clike sur le bouton jouer qu'un message d'erreur s'affiche me dissant " UPlancheur a quitté de manière imprèvut" je n'est plus cas fermer dofus sa ne fonctionne pas

Merci J'espére que vous aurez des reponses claire a mon sujet
0
totom02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 19:14
moi je ne peux pas appuyer sur le bouton autoriser il ce bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben telegarge la version 2 moi aussi je perfere le 1 le 2 et nase
0
julianmorel66 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
26 déc. 2009 à 13:30
Boujour a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon problème j'ai eu un macbook OS X version 10.6.

L'installation de dofus c'est fait correctement.
Mais c'est quand je clike sur le bouton jouer qu'un message d'erreur s'affiche me dissant " UPlancheur a quitté de manière imprèvut" je n'est plus cas fermer dofus sa ne fonctionne pas

Merci J'espére que vous aurez des reponses claire a mon sujet
-1
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 13
1 janv. 2011 à 13:20
Hey, il me semble que tu dois télécharger Direct X 10 et après ça marchera.
Yikou
0
Salut! Mon copain est sur dofus 1.29, n'ayant pas réussi à le télécharger je suis allée sur la 2.0, mais lui ne la supporte pas. Tous mes amis et lui sont sur la 1.29, je tourne sous mac os 10.5.8, j'ai trouvé la mm page que toi pour le fichier zip ms rien réussi à faire de plus. Comment bidouilles-tu tout ça après? tu parles de macromédia c'est-à-dire? aille aille, dsl ms je suis une sacrée newbee...
-1
Salut,

Comme je le dis dans mon message juste au dessus, il faut télécharger la version ZIP ! L'autre est une application qui fonctionne étrangement ( je parle de 1.29.1, la 2.00 n'existe pas en .zip ).


Coordialement,
Yikou
-3
salut je sui pareille que toi je joue a dofus deepi quel que temps et sur mon mac je narive po a telecharger dofus :,(
0
Moi quand je vais sur le site macromedia dans le panneau de sécurité, le panneau ne s'affiche pas Oo
Comment puis-je faire pour qu'il s'affiche?
-3