Question rapide pour pokemon platine

Résolu
uidtkuytuj -  
 max -
Bonjour,
j'ai attraper giratina mais quan je les eue il n'été pas sous sa nouvelle forme un copain fan de pokemon ma dit qu'il fallait avoir l'orbe platiné pour qu'il se transforme mais iol ne ma pas dit o on la trouve pouvait vous me dire ou setrouve l'orbe platiné merci.

16 réponses

Morgan

Derien , Normalment c'est au fond de la grotte , la où tu combat giratina , essaye d'y aller deja
2
uidtkuytuj

ouais t'inquiéte je sé ou sé je lé fé dan diaman mé j'avé pa vu l'orbe tua s une adresse email parce que tu es simpa et tu pourras m'aider enfin probléme résolu
0
Morgan

Alors , Après avoir fait la ligue , tu retourne a la grotte & tu trouveras l'orbe platiné :) je crois que c'est sa
2
Morgan

Euh attend jv voir sa :s packe moi jé que perle
2
Morgan

Pour trouver l'Orbe Platine, vous devez vous rendre dans le Monde Distorsion après avoir battu la Ligue Pokémon et devez le retrouver de l'endroit où vous alliez affronter Giratina pour y trouver l'Orbe Platine.

Source : PokemonTrash

Oui j'ai msn :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uidtkuytuj

coucou
0
Morgan

Ton copain a raison :p
0
uidtkuytuj

merci mais vére quel coté
0
uidtkuytuj

tro simpa mec
0
uidtkuytuj

la mien est wawa13100@live.fr et toi
0
Morgan

Jté rentré :p
0
uidtkuytuj

sé coi on adresse email alor
0
Morgan

Bah jé pa trop envi dla mettre come sa sur le forum pck tout le monde peu la prendre xs sinon je té rentré sur msn :s ta pa recu une invitation ?
0
uidtkuytuj

ok
0
Morgan

Ta acepté ?
0
mewtwo

je lé pas encore
0
babou28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci!! Maintenant j'ai l'orbe platiné!!!
0
max

tout peut pas avoir l orbe platinee dans pokemon platin tu doit faire les code l action repley dans pokemon or
0