PROBLEME TELECHARGEMENT PATCH WOW

Résolu
JawOdCraft -  
 noart95 -
Bonjour,
JE suis en train de telecharger le patch de wow sur pc (v3.0.8.9506)
quand jarrive a 99% sa bloke est ya une fenetre derreur qui apparai en me disant.

The file "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\enUS\TechSupport.url" could not be renamed to "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\enUS\TechSupport.url.Trash". If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (ConflictManager::ResolveConflicts/3)
To check this installation for problems, click the "Repair" button. The Repair tool can automatically fix many update errors.

Jai essayer de reparer tt avec le programme de reparation tools jai reessayer de retelecharger mes la fenetre revien. SI vous aver une solution veuiller la partager Merci a vous.
A voir également:

6 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

tu le désinstalle d'abord.
ensuite tu le réinstalle.
puis tu réessaye
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

non juste le dernier patch.
0
JawOdCraft

jte comprend pas bien dsl. DOnc faut que je desinstalle LE patch? pa le JEux?
0
JawOdCraft > JawOdCraft

Comment faire pour desinstaller un patch?
0
JawOdCraft > JawOdCraft

YA PERSONNNE? POUR MAIDER??????
0

Tu désinstalle le jeux et sa enlève le patch aussi.
0
JawOdCraft

oué mes alor la je devrai retelecharger tt les PATCH???
0

non juste le dernier patch.
0
JawOdCraft

Ok merci a toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noart95

up
0

désinstalle et Réinstalle le.
refait la manip
-1
JawOdCraft

Donc faut que je reinstalle tt le jeux?
0
JawOdCraft

Est je devrai reinstaller tt les PATCH!!?
0