Je cherche un jeux

Résolu
Sen(S)lesS Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sen(S)lesS Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un jeux video (ou meme multyplayer) a joué je prefere fps mais pour moi tout les jeux sont bon répondé moi vite svp

A voir également:

10 réponses

sosodu15 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te propose Battlefield bad company 2, counter strike (il datte un peu) mais il est bien, call of dutty black ops (le meilleur de tous) ...
0
Teenager42 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Call of duty modern warfare 2 exellent!!! Black ops personnellement est nul sauf le mode zombie
0
sosodu15 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'ai le black ops mais il est exellent mais battlefield est mieu !
0
x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

black ops es tres bien !
MW2 est bien mais bon maintenant plus personne va y aller et serieux les maps sont mieu faites sur black ops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sen(S)lesS Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je vous remerci mais mes configuration sont
640MB ram
NVIDEA Geforce FX 5500
0
kingwaer92

moderne warfare 2 est pas mal et aussi medal of honnore
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Urban terror
Warsow
Assault cube
Wolfenstein ennemi territory
Warrock
Combat arms
Soldier front
0
Sen(S)lesS Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je joue déja a combat arms eu mon nom dans le jeu est BloodRaine si tu veu m'ajouté
0
gouroud-54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas dans ce que tu recherche mais essaye quand meme WARCRAFT 3 Reign of chaos ou bien Frozen throne ( l'extension ) C'est un bon jeu qui s'est fait copier par age of vampire 2 ans après sa sortie !
Bon jeux a toi ! et vu qu'il sont vieux , le prix est minime
ps : c'est online avec d'autres joueur et il y a bcp de style differant ! a +
0

j'ai deja joué a warcraft 3 reign of chaos et Frozen thron en fait j'ai meme leurs cd mais j'en est assé du startegie
0
Zexus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Battlerfield Baf compagny 2 avec l 'extension vietnam c est le pied
0

si mon frere ma laissé installer crysis dans son pc (il a un bon pc) sa va résoudre ce problemme mais il la formaté et il me laisse pas installer come avant :(
0

Sayé les gars j'ai trouvé le jeux que je joué ca fait longtemps Battle field vietnam j'ai les cd et tout merci pour votre participation :)
0