Je n'arrive pas à jouer à s4league

Résolu
d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AZ4949 -
Salut,
Je viens de télécharger s4 League et à chaque fois que j'essaye d'y jouer il y a toujours écrit "Failed to load self update file" SVP aidez moi.....

3 réponses

d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non mais quand je lance le patch et que je clique sur start y a "Failed to load self update file" qui s'affiche.
2
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

clic droit, exécuter en tant qu'administrateur...
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

clic droit, exécuter en tant qu'administrateur... sur l'icone pour lancer le jeux.... c'est pas sorcier non??!!
0
d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais sa marche pas quand je fais ça le patch s'ouvre et je clique sur start et après un fenêtre où il y a écrit "failed to execute self-update file"s'ouvre.
0
AZ4949

Bonjours , moi quand j'ouvre s4 League et je met start ca met : StaticStringTable error. J'ai esayé des Réinstaller plusieurs fois s4 League mais ça met toujours pareille :/ Quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait ?
0