Nazi Zombie COD 7

Résolu
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir les maps du mode Nazi Zombie sur CoD 7 (je les ai trouver nul part O_O)
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Tu joues sur quel plateforme ? c'est bizarre que tu ne trouve aucune map zombie sur COD 7 ... Je te le dis comme même : Dans le menu principal (sur la télé) tu va dans "zombies" puis trouver partie ou créer, enfin comme tu veux, et puis tu as normalement 3 maps dont une 'top secrète' (qui s'appelle normalement "Dead Ops Arcade"). Et les deux autres s'appellent "KINO DER TOTEN" et "FIVE".
Et si tu l'as sur PC tu peux essayer de réinstaller le jeu.

Merci et Bonne année (en retard).
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Je suis sur ps3. Mais j'ai vu des personnes jouer sur les maps de cod7 mais en jouant à cod7 :o
0
x(Tw[i]nKies)x² Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord tu pourrais juste réecrire la dernière phrase stp je crois que t'a fait une erreur

@+
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Ok.
Certaines personnes jouent sur les maps Der Riese, Nacht der Untoten, Shi No Numa et Verrückt mais sur Call of Duty : Black Ops.
0

O_O
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

c'est normal ils ont la version collector black ops qui contient des maps en plus
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oui t'es tu deja decroché dans le menu principale
0

bon je texplique il faut simplement prendre la peine de chercher sur internet bref il faut que tu te detache du menu principale et que tu ecrive dans lordi le code 3ARC UNLOCK voila met le sujet en resolu
0

Hahaha t'es à l'ouest mon pauvre -_-, je parle des maps de COD5 !!!!!!!!!!!! (Nacht der Untotent, Shi No Numa, Der Riese) pade FIVE et de Dead Ops Arcade
0

et tu a dis CoD 7 dans ton message
0

a desolé javé pas compris mais je crois que sur cod 5 il faut les acheter
0

Non c'est bon j'ai trouvé. Il faut avoir l'édition prestige ou alors il faut que quelqu'un l'ayant t'envoi les maps
0

ok bon ba bon jeux et met le sujet en resolu
0