Leboncoin
Résolu
Unknow
-
Unknow -
Unknow -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de retrouver le numero d un vendeur sur leboncoin car je dois aller chercher ma ps3 cette aprés-midi, j ai etait voir l annonce pour lui demander son adresse exact mais voila le gars a deja supprimer son annonce alors je ne peut pas voir son numero de tel.je connais sa rue et sa ville mais pas de nom.et je ne voudrais pas sonner cher tout le monde de cette rue.
je voudrais savoir si il est possible de retrouver le numero d un vendeur sur leboncoin car je dois aller chercher ma ps3 cette aprés-midi, j ai etait voir l annonce pour lui demander son adresse exact mais voila le gars a deja supprimer son annonce alors je ne peut pas voir son numero de tel.je connais sa rue et sa ville mais pas de nom.et je ne voudrais pas sonner cher tout le monde de cette rue.
5 réponses
téléphone directement a la société leboncoin
ils doivent bien avoir des archives.
Tu leur téléphone et explique ton cas
ils doivent bien avoir des archives.
Tu leur téléphone et explique ton cas
je n ait trouver aucun numero de telephone.juste un mail.
avez-vous leurs numeros de telephone.
MERCI
avez-vous leurs numeros de telephone.
MERCI
pas trouvé et introuvable, a moi de faire directement une recherche sur le registres de commerce des sociétés d'Aix avec leur numéro de registre je ne vois pas trop quoi faire.
Mais tu ne lui a pas envoyé un mail a ton vendeur ?
Mais tu ne lui a pas envoyé un mail a ton vendeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si,bien sur mais il a oublier de me donner son adresse complete le seule moyen pour moi est de faire réactiver son annonce.sinon c est pas grave il ce connecte les soirs sur msn.son adresse msn est la seule chose que j ai.
toutes facons c est pas grave ce ne sera pas pour aujourd hui.
MERCI
aurevoir
toutes facons c est pas grave ce ne sera pas pour aujourd hui.
MERCI
aurevoir