[Assassin's Creed] Comment quitter le jeu ?

Résolu/Fermé
Touriste - 22 déc. 2009 à 11:46
 BugsDenis - 15 janv. 2011 à 08:56
Bonjour,

Oui, c'est un problème tout con mais qui m'oblige à fermer le programme comme un porc, ou bien redémarrer carrément mon ordi. Je suis sur PC. Donc le problème, c'est que je n'arrive pas à quitter le jeu Assassin's Creed (le premier).

J'essaye de faire ça bien et je quitte l'Animus. Après je demande à quitter le jeu. Ce qu'il fait mais il me renvoie au menu principal où il me demande quelle session je veux choisir (bref, quelle partie je veux continuer) Et malgré mes efforts répétés, je n'ai toujours pas trouvé comment quitter le jeu.

J'ai regardé dans la doc, bien entendu, ce n'est pas expliqué. Et sur Internet, à chaque fois, ce sont des problèmes de fermeture du jeu pas voulue.

Je me rends compte que c'est une question à la con, mais ça me pourrit mon jeu... Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Ce jeu est hyper long à quitter! y a carrément des articles dessus!
https://blog.fr.playstation.com/
(regardez la vidéo Youtube aussi ^^)

en gros, en séquence de jeu, il faut faire [échp] => Quitter la séquence => êtes-vous sûr? => oui => Quitter l'animus => [échp] => Quitter la partie => êtes-vous sûr? => oui => Tu reviens à l'écran principal ou il faut appuyer sur une touche pour continuer => puis tu choisi un profil (!) => Quitter => êtes-vous sûr? (on sait jamais ^^) => OUI!!

Et enfin tu retourne sur ton bureau!
C'est super long à quitter, la faute au mauvais portage du menu...
12
Ce n'est pas le premier jeu PC adapté d'une version console qui présente ce genre de gêne...

Le plus simple et le plus rapide pour quitter le jeu, c'est la combinaison de touches [Alt] + [F4].
2
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 29
22 déc. 2009 à 15:02
bah si tu ferme le programe est sa marche pas bah un redemar ton ordi

A+ ET JOYEUX NOËL!
0
Je ne peux pas t'aider mais si t'appuis sur le petit logo "windows" (à côté de ALT) ca te renvoi sur le bureau de ton ordi. Ca marche pour moi avec les sims 3 et avec d'autres jeux.
-1
J'ai essayé, mais il ne me bascule pas sur Windows. Peut-être qu'il le fait, mais derrière l'écran du jeu, comme avec le gestionnaire des tâches.

J'avais également tenté de faire apparaître le gestionnaire des tâches avec Ctrl+Alt+Supp, mais je suis sous Vista alors il me fait apparaître le menu pour savoir si je veux avoir le gestionnaire des tâches, si je veux verrouiller l'ordi, changer de session ou redémarrer. Sauf dans le cas du redémarrage, il me retourne au jeu.

Pour le gestionnaire des tâches, au début, il me l'affichait sous Windows et donc je pouvais fermer le jeu (pas très proprement, je sais). Mais maintenant, il ne fait que l'ouvrir en arrière-plan et me retourne l'écran de jeu.
0
Touriste > Touriste
22 déc. 2009 à 14:01
Up please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je c'est comment faire il fo que tu kitte la parti aprer kitte lanimus et aprer il ya le menu ou c marké apuiyé sur une touche tu apui sur (t) (exemple) et aprer il ya ton profil tu clic de foi dessu et aprer en bas a gauche il ya marké kitté bha tu klik dssu et tu retourne a windows tou simpmement voilla ++ bonne féte boone anné 2010
-1
kokoloko123456789 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
22 déc. 2009 à 14:02
euh je sais pas
-2