Demo train simulator

Résolu
emilien0502 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dodo -
Bonjour,
Je chercherais une demo du jeu train simulator pour voir un peu comment est le jeu...
merci de votre aide...
A voir également:

10 réponses

jym

ba tu tape telecharger TRS demo et tu aura plus qua telecharger mais c mieux microsft train simulator
7
emilien0502 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Daccord merci d'avoirn repondu aussi vite...je suis un passioné du reseaux ferroviaire
5
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je t'ai envoyer un MP
0
flo

désolé mais je n'ai pas de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo

c'est facile tu écris sur le net train simulator download
0
dodo

ok la pis sis ca marche pas écris moi
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il n'y a pas de demo a ce jeux si met souvenir son bon ! j'ai le jeu originel derniere version et si tu aime le reseau ferroviaire c'est l'un des meilleur simulateur ! tu ne sera pas dessus !
-1
emilien0502 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un quoi ??
-5

ah oué j'ai vu
mais j'ai rien piger a se qu'il y avait marquer
-5

un quoi ??
-6