Runescape halloween

Résolu
david35789 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tommmy -
salut moi en se moment je vois full de monde qui on un costume??? comment en avoir un svp réponde

simon1384

6 réponses

tiguy63

il a des personne qui me vole maes accont et je voudrais les ravoir mes il on changer mon mot de passe, pourrier vous chercher mon mot de passe . mon usename ses antoine241
0
david35789 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut antoin pour sa il fodrais le numero de carte de crédit et tout et tout si tu veu le retrouver .avec le nouveau ruescape de peu retrouver des code mais poutr un petit montan dargen et si tu a un msn di le moi svp
0
Jonthan_10

Bonjour sa serai plustot pour un renseignement c'est t'ais Pour vous demander queseque il y a comme jeux de aventur en ligne svp (si vous me reponder donner mi les nom) merci d'avance
0
zir67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir les costume y faut que tu fasse des évènement spéciaux dans runescape comme dans le temps de noël il y a lévent de noël.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuhbeuhshishitcocoke

comme autre jeux en ligne il y a sherwood mmorpg mais c en englais
0
tommmy

ses parce que il on fait la quete spécial d'halloween et il en na une aussi pour paque et noel regarde dans ta map il aura un cadeau c la tu commence la quete
0