Problème de jeux.

Résolu/Fermé
Milvia - 23 janv. 2011 à 15:01
moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 16:31
Bonjour !
Alors mon problème, c'est qu'il y à quelque temps déjà, on m'a offert un pack, où il y avait trois jeux dedans. C'est Casual Fever - Gestion de temps, de Mindscape, sur PC. Avec Diner Dash Hometown Hero, Weeding Dash et Chocolatier.

Bon. Sans vous mentir le jeux qui m'intéressait le plus c'était Diner Dash : Je l'installe, je le lance, ça marche, mais au moment de faire : mode carrière, ça ce coupe, et ça me dit que ça à cesser de fonctionner normalement bla bla bla ( si il vous faut la phrase exacte, je vous la fournirai sans problèmes ). Je relance le jeu, et toujours le même problème ! Il n'y à que le mode carrière infinie qui marche, donc en gros, le mode du vrai jeu ne fonctionne pas ! J'ai essayer sur 3 pc différents, rien à faire. En revanche, les deux autres jeux marchent niquel.

J'aimerais savoir si, parmis vous, quelqu'un aurait une idée, ou si quelqu'un a eu le même problème avec ce pack de jeux ( qui sais ? ) et ce qu'il à fait ( Appart échanger, parce que là, c'est un peu trop tard.. )
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 8
Modifié par moviesimpson le 23/01/2011 à 15:04
Bonjour,

Malheureusement je pense que l'échanger serait la seul solution :( Votre jeu doit avoir un problème s'il ne fonctionne pas correctement sur plusieurs ordinateurs.
Sinon , quelle est la configuration requise par le jeu et la configuration de votre ordinateur ?

Cordialement
0
Alors, sur la boîte ils me disent :
configuration minimum : Windows XP / Vista 32 - Processeur 1 GHz - 512 Mo de RAM ( 1Go sous Vista ) Carte graphique 128 Mo de RAM.

Ensuite moi j'ai Windows 7 édition familiale premium 32 bits - Processeur pentium(R) Dual-Core 2.60 GHz - Mémoire 1024MB RAM.

Voilà j'ai tout mis, ce que je savais du moins :).
Sinon, je précise encore une fois que le jeu démarre bien, et que c'est seulement le mode carrière qui ne fonctionne pas...
0
moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 8
Modifié par moviesimpson le 23/01/2011 à 15:27
D'accord , quel est le modèle et la mémoire de votre carte graphique ?
0
Intel(R) g33/g31 express chipset family. après la mémoire j'en sais rien du tout lol.
0
Modifié par moviesimpson le 23/01/2011 à 16:06
D'accord,
Il faudrait changer le jeux car il doit avoir un problème.C'est la seule solution.
Cordialement
0
Arf.. Bon ben tempis.. Merci quand même :)
Bonne fin de journée.
0