Problème de conèction wifi de ma Ps3

Résolu
XxciotaxX Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila sa va faire un moi que j'ai acheté ma ps3 et il m'est toujours impossible de me conècter a internet ou de jouer en ligne via la wifi :/ !
aurriez vous une solution a ce problème svp ?
J'ai une livebox Sagem de chez orange.

--
A voir également:

19 réponses

FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pourquoi tu synchronises ta Livebox ?
1
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comment essayes-tu de te connecter à internet ?
0
XxciotaxX Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en faite c'est à la fin des paramètrage rèsaux. Je fait : Facile/Sans fil/Scan/Je sélèctionne ma livebox/Je sélèctionne clè WEP( j'ai esseillé les 3)/je met en syncronisation ma livebox/Je rentre ma clée WEP et sa charge et sa me marque que le délait pour trouver mon adresse IP est écoulé.
--
0
XxciotaxX Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je dit sa c'est quand j'appuis sur le bouton en dessous ^^' je c'est pas vraiment comment sa s'appel désolé
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ^^
Bé mon père a une livebox, et ça marche donc...
Plusieurs raisons:
- mauvais cryptage (tu choisis Wep au lieu de Wpa)
- mauvaise connexion (intensité du signal [en pourcentage])
- mauvais code ?

Enfin en tout cas, ca devrai marcher
0

Oui je pense que ce n'est pas la clée WEP qui faut rentrer mais Wpa mais elle se trouve ou ?
J'ai un signal qui vari de 77% à 100%
et J'ai esseillé sans sécurité et sa ne marche pas non plus
0

Bé si je me souviens bien le cryptage de la Livebox est d'origine en Wpa.
En fait si tu veux, Wep, Wap, etc, c'est le cryptage de la clé réseau.

Mais je pense pas que t'ai besoin d'appuyer sur le bouton de ta Livebox quand tu te connectes, t'as juste à rentrer la code (quand tu trouves généralement sur la Livebox)
0

Oui mais il est ou ce code wpa ^^' je c'est que c'ets lui qu'il me faut mais je le trouve pas. :/
--
0

T'as regarder sous toutes les coutures ta box?
0

ya combien de chiffre dans la clée Wpa? et tu la trouvé ou toi ?
0

bé j'sais pas combien il y en a exactement, mais normalement, elle est sur ta box (dessous, derière, sur le côté, etc...)
0

ya marqué clé de sécurité WIFI composé de 26 chiffres et Lettres. c'est ce que j'ai rentré. Aprés ya Numéro de série ; @MAC ; Nom de livebox et les code bar.
C'est tout ce qu'il y a
--
0

Ouais, mais as-tu rentré le code EN MAJUSCULE ET SANS ESPACE ?
0

oui en majuscule et sans espace
--
0

mais sa ne marche pas :/
--
0

Ah bé désolé ^^ si je vois un autre moyen, je te le ferai savoir, je suis fatigué là ^^'
0

dacore ;) merci de t'on aide :)
--
0

C'est bon c'est ok depuis déja un mois j'ai réussis. merci de t'on aide
--
0

Bon bé c'est bon alors :p

Au moins, t'as mis ton sujet en "résolu"
La différence : être "sous" Windows, et être "sur" Linux
La route de la maitrise Linux est difficile, mais la voie est libre
0