Combien de jeux sur carte mémoire xbox360

Résolu
flo -  
 sdfef -
Bonjour, seré til possible de savoir combien de jeux on peut a pe pré stoker sur une carte mémoire 256mb de la xbox 360 arcade. merciiiii
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

oé il donne une carte mémoire 256 mb avec la xbox arcade!
Mais sa dépend quoi comme jeux parce que un jeux sa pèse lourd ( enviro 7 à 8 Go ) pour être plus précis 30 fois plus et encore je suis gentil !
la carte mémoire sert pratiquement qu'à stoker des sauvegardes de jeux
10
Profil bloqué

derien , si jeux peut t'aider il serait mieux d'acheter un disque dur ! Mais par contre on peut pas y stoker des jeux ! mais tu peux stocker des démo ou musique, image ...
5
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouais mais de toute façons si j'achète l'arcade j'aurai la carte mémoire et si j'ai l'autre j'aurai le disque dur xD Donc sa sert à rien désolé...
3
x-speedy Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ba ouais je vois sa =p
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-speedy

Je sais pas dutout xD
Désolé j'ai pas l'arcade mais Premium ...
2
yannick-12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sachant qu'un jeu prend environs 1mo, tu peu en stocker 256 .
Bien sur c'est une moyenne...
0

Okay, sa pourrait beaucoup m'interesser =)
Enfin je cherche plutot une XBOX 360 =p
0
sdfef

Combien faut il de mémoire pour installer un jeu sur une carte mémoire ? je jou a call of duty black ops et j'aimerai bien l'installer sur ma carte mémoire car je compte vendre le jeu (c'est sa l'business héhé)
et désolé pour le retard je rpépond 2 ans apres mdr
0

Avec la xbox 360 arcade il donne une carte mémoire avec ?
-1

Ouais, je pense que c'est juste pour sauvegarder...
Merci toph2913 pour la réponse
-1

D'accord mais j'ai déjà un disque dur externe...
Sinon on peut sauvegarder combien de partie en moyenne sur une carte mémoire qui donne avec ?
-1

Mais bon si j'ai la carte mémoire mais pas l'XBOX 360 c'est pas top xD
-1