NAPOLEON TOTAL WAR PROBLEME DE LANGUE !
Résolu/Fermé
pimousse95220
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
26 févr. 2010 à 20:40
shastar - 22 janv. 2011 à 19:30
shastar - 22 janv. 2011 à 19:30
A voir également:
- Napoleon total war patch fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Total adblock avis - Forum Windows
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
4 réponses
pimousse95220
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
46
27 févr. 2010 à 11:10
27 févr. 2010 à 11:10
Voila j'ai reussi à trouver la solution :
"Salut à tous
j'ai vu plusieurs personne qui comme moi avais le jeu en anglais après l'installation, et les solutions postée entraîne une mise à jour qui dure des heures. Pour ceux qui possède la version DVD il y a plus rapide que redémarrer steam en anglais ect...
Dans steam -> parametre (en bas) -> onglet téléchargement -> choisir france dans la région de téléchargement. Steam redémarre.
Ensuite, ré-inséré le disque 1, sur le menu de démarrage choisir réinstaller, le jeu se met a jour en français en 2 mn.
Bon jeu "
"Salut à tous
j'ai vu plusieurs personne qui comme moi avais le jeu en anglais après l'installation, et les solutions postée entraîne une mise à jour qui dure des heures. Pour ceux qui possède la version DVD il y a plus rapide que redémarrer steam en anglais ect...
Dans steam -> parametre (en bas) -> onglet téléchargement -> choisir france dans la région de téléchargement. Steam redémarre.
Ensuite, ré-inséré le disque 1, sur le menu de démarrage choisir réinstaller, le jeu se met a jour en français en 2 mn.
Bon jeu "
moi j'ai commandé le jeu par internet; on m'a livré une version anglaise ;-(
Dans paramètre Steam, téléchargement j'étais bien en France ; donc j'ai sélectionné la Belgique; j'ai redémarré, le jeu s'est rechargé en français.
Dans paramètre Steam, téléchargement j'étais bien en France ; donc j'ai sélectionné la Belgique; j'ai redémarré, le jeu s'est rechargé en français.
fefe125
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
1
26 févr. 2010 à 20:56
26 févr. 2010 à 20:56
Salut!!
Sois tu t'es fait arnaqué(il y a eu des fausses versions de windows 7 avant sa sortie) sois tu cherche sur internet des gens qui mettent en ligne les fichiers fr de NAPOLEON TOTAL WAR (désolé mais je n'ai pas napoléon total war)
Bon courage.
Sois tu t'es fait arnaqué(il y a eu des fausses versions de windows 7 avant sa sortie) sois tu cherche sur internet des gens qui mettent en ligne les fichiers fr de NAPOLEON TOTAL WAR (désolé mais je n'ai pas napoléon total war)
Bon courage.
20 mars 2010 à 22:01
J'en ai marre, si ca continue je leur rapporte leur jeu de merde !
16 avril 2010 à 18:05
24 déc. 2010 à 13:53