NAPOLEON TOTAL WAR PROBLEME DE LANGUE !
Résolu
pimousse95220
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
shastar -
shastar -
A voir également:
- Napoléon total war 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Voila j'ai reussi à trouver la solution :
"Salut à tous
j'ai vu plusieurs personne qui comme moi avais le jeu en anglais après l'installation, et les solutions postée entraîne une mise à jour qui dure des heures. Pour ceux qui possède la version DVD il y a plus rapide que redémarrer steam en anglais ect...
Dans steam -> parametre (en bas) -> onglet téléchargement -> choisir france dans la région de téléchargement. Steam redémarre.
Ensuite, ré-inséré le disque 1, sur le menu de démarrage choisir réinstaller, le jeu se met a jour en français en 2 mn.
Bon jeu "
"Salut à tous
j'ai vu plusieurs personne qui comme moi avais le jeu en anglais après l'installation, et les solutions postée entraîne une mise à jour qui dure des heures. Pour ceux qui possède la version DVD il y a plus rapide que redémarrer steam en anglais ect...
Dans steam -> parametre (en bas) -> onglet téléchargement -> choisir france dans la région de téléchargement. Steam redémarre.
Ensuite, ré-inséré le disque 1, sur le menu de démarrage choisir réinstaller, le jeu se met a jour en français en 2 mn.
Bon jeu "
moi j'ai commandé le jeu par internet; on m'a livré une version anglaise ;-(
Dans paramètre Steam, téléchargement j'étais bien en France ; donc j'ai sélectionné la Belgique; j'ai redémarré, le jeu s'est rechargé en français.
Dans paramètre Steam, téléchargement j'étais bien en France ; donc j'ai sélectionné la Belgique; j'ai redémarré, le jeu s'est rechargé en français.
J'en ai marre, si ca continue je leur rapporte leur jeu de merde !