NAPOLEON TOTAL WAR PROBLEME DE LANGUE !

Résolu/Fermé
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 26 févr. 2010 à 20:40
 shastar - 22 janv. 2011 à 19:30
Bonsoir à tous , voià j'expose mon souci , je vien d'acheter le tout dernier Napoleon Total War , je les instaler , biensur en selectionnant le jeux en français ! Je l'instale et je commence a jouer , et la le jeu parle en anglais et les texte son en anglais ! Aucun moyen de trouver comment changer la langue appart réinstaler ( ce qui me gave car il est long pour l'instalation ) , DONC si quelqu'un à la solution merci de me la faire connaitre , bonne soirée !

PS : Sur la boite du jeux il est inscrit " Version Française integrale " donc il est possible de l'avoir en français ^^

4 réponses

pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
27 févr. 2010 à 11:10
Voila j'ai reussi à trouver la solution :

"Salut à tous

j'ai vu plusieurs personne qui comme moi avais le jeu en anglais après l'installation, et les solutions postée entraîne une mise à jour qui dure des heures. Pour ceux qui possède la version DVD il y a plus rapide que redémarrer steam en anglais ect...

Dans steam -> parametre (en bas) -> onglet téléchargement -> choisir france dans la région de téléchargement. Steam redémarre.

Ensuite, ré-inséré le disque 1, sur le menu de démarrage choisir réinstaller, le jeu se met a jour en français en 2 mn.

Bon jeu "
19
Cela ne marche pas pour moi...
J'en ai marre, si ca continue je leur rapporte leur jeu de merde !
0
et bien bravo à toi, car ça fait 3heures que je cherche et tu as la solution merci encore
0
moi ji arrive pas comment on fait
0
moi j'ai commandé le jeu par internet; on m'a livré une version anglaise ;-(
Dans paramètre Steam, téléchargement j'étais bien en France ; donc j'ai sélectionné la Belgique; j'ai redémarré, le jeu s'est rechargé en français.
0
lucasdelorno
26 mars 2010 à 17:08
réinstalle c'est pas long! meme probleme que toi et je l'ai résolu comme ça.
-3
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
26 févr. 2010 à 20:56
Salut!!
Sois tu t'es fait arnaqué(il y a eu des fausses versions de windows 7 avant sa sortie) sois tu cherche sur internet des gens qui mettent en ligne les fichiers fr de NAPOLEON TOTAL WAR (désolé mais je n'ai pas napoléon total war)
Bon courage.
-7