Dofu Louc Drif!!

Résolu
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amel -
Bonjour,
je suis coincer depuis deux jours pour la quête du boulanger ou je doit retrouver "Louc Drif" je sait qu'il est en "4/-19 " mais je ne trouve pas sa maison.Je voudrais savoir si il est possible de le trouver ou pas?

Merci d'avance!

7 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

up...personne ne sait où il est?
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

up
0
helmet (féca lvl 107 raval)

je suis féca lvl 107 je m'apelle helmet sur raval donc mp moi si vous le souhaitez (j'ai aussi un énutrof sur raval lvl 33 mais sa c'est juste en complément mdr) voila bon jeu a tous et bon dofus
0
le wookie

louc drif il est dans la petite maison quand tu arrive au zappi en 4,-19 elle est a gauche oki =) ;)
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel

te ki sava tu fait quoi
0

Ok mais moi je suis sur silouate.J'ai visité plusieurs site pour ce problème mais personne ne semble avoir de réponse à ce sujet...
-1

il date un peut ce sujet^^ XD En faite je l'ai déjà trouver(un peut par hasard quand je ne le chercher plus je suis entrer dans sa maison sans le faire exprès :p )
-1