Spore ferme seul

Résolu
good_sam1995 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer spore après avoir réaliser que j'avais le gout d'y jouer a près quelque mois sans jouer (il est installer sur le même ordi qu'avant, mais il y a une nouvelle carte graphique).
bon voici mon problème: le jeu fonctionne très bien, mais lorsque je jou pendent a bout de temps le jeu ferme sans aucune raison et je revien sur le bureau.

aider moi svp je déteste devoir recommancer 0_o

ATI radeon HD 4670 1gb

3 réponses

good_sam1995

mais que chu bête -__-'
bon le problème est que c'est ma partie qui avait probablement une erreur qui c'est formée durant que je jouais. j'ai recommencer une autre partie, puis le problème est partie comme par enchantement...

donc il faut recommencer une autre partie pour le régler c'est un peu "chi***" mais le plaisir de refaire une autre créature est bien^^
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la solution trouvée pour résoudre ton problème.
En effet, elle pourrait servir à d'autres utilisateurs.

Merci,
Crapoulou.
0
good_sam1995

bon voici la solution: refaire une autre parite car il devait y avoir une erreur dans les fichiers
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Très bien, merci ;-).
Bonne continuation,
Crapoulou.
0