Shaiya france
Résolu
xagony
-
roman.thorn -
roman.thorn -
Bonjour,
j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me dit que le compte n'existe pas. Pourtant, je me connecte à mon profil sans problème à partir de leur site internet. J'ai entendu parler d'une clef ou je ne sais pas trop quoi pour pouvoir jouer.
Comment règler ce problème ?
merci !
j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me dit que le compte n'existe pas. Pourtant, je me connecte à mon profil sans problème à partir de leur site internet. J'ai entendu parler d'une clef ou je ne sais pas trop quoi pour pouvoir jouer.
Comment règler ce problème ?
merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
tu sur qu'il son pas effacer ton compte car sa faisait trop longtemps que tes pas aller dessus (recréé toi un compte sa irat plus vite)
-
-
si mon compte aurait été effacé, ne crois-tu pas qu'il serait impossible de me connecter à mon profil sur leur site officiel ?
-
https://forums.jeuxonline.info/sujet/979318/probleme-le-compte-n-existe-pas
j'ai un peu de mal à comprendre comment "kazouh" a reglé son problème .. ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à ce que j'ai compris, ils ont créé un autre version du jeu .. je m'y suis inscrite et maintenant ça fonctionne
-
je ne sais pas non plus moi comment créer un compte par exemple moi je n'arrive pas a me fair un compte ligth ou dark est ce que tu pourrais m'aider sil te plait.
-
est ce que tu pourrait me répondre comment créer un compte ligth ou dark ? S.T.P ? je compte sur toi bonne chance mais pour ta question je suis désoler moi aussi je ne sais pas parce-ce que moi je viens de commencer shaiya donc je connais rien