Shaiya france

Résolu
xagony -  
 roman.thorn -
Bonjour,
j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me dit que le compte n'existe pas. Pourtant, je me connecte à mon profil sans problème à partir de leur site internet. J'ai entendu parler d'une clef ou je ne sais pas trop quoi pour pouvoir jouer.
Comment règler ce problème ?
merci !
A voir également:

7 réponses

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu sur qu'il son pas effacer ton compte car sa faisait trop longtemps que tes pas aller dessus (recréé toi un compte sa irat plus vite)
3
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ba ouai ces sa qui est bizard.........
1
xagony

si mon compte aurait été effacé, ne crois-tu pas qu'il serait impossible de me connecter à mon profil sur leur site officiel ?
0
xagony

https://forums.jeuxonline.info/sujet/979318/probleme-le-compte-n-existe-pas
j'ai un peu de mal à comprendre comment "kazouh" a reglé son problème .. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xagony

à ce que j'ai compris, ils ont créé un autre version du jeu .. je m'y suis inscrite et maintenant ça fonctionne
0
roman.thorn

je ne sais pas non plus moi comment créer un compte par exemple moi je n'arrive pas a me fair un compte ligth ou dark est ce que tu pourrais m'aider sil te plait.
0
roman.thorn

est ce que tu pourrait me répondre comment créer un compte ligth ou dark ? S.T.P ? je compte sur toi bonne chance mais pour ta question je suis désoler moi aussi je ne sais pas parce-ce que moi je viens de commencer shaiya donc je connais rien
0