Shaiya france
Résolu
xagony
-
roman.thorn -
roman.thorn -
Bonjour,
j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me dit que le compte n'existe pas. Pourtant, je me connecte à mon profil sans problème à partir de leur site internet. J'ai entendu parler d'une clef ou je ne sais pas trop quoi pour pouvoir jouer.
Comment règler ce problème ?
merci !
j'ai créé un compte shaiya il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté de jouer . J'ai réinstaller le jue mais mon compte ne marche plus, on me dit que le compte n'existe pas. Pourtant, je me connecte à mon profil sans problème à partir de leur site internet. J'ai entendu parler d'une clef ou je ne sais pas trop quoi pour pouvoir jouer.
Comment règler ce problème ?
merci !
A voir également:
- Shaiya france
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
tu sur qu'il son pas effacer ton compte car sa faisait trop longtemps que tes pas aller dessus (recréé toi un compte sa irat plus vite)
si mon compte aurait été effacé, ne crois-tu pas qu'il serait impossible de me connecter à mon profil sur leur site officiel ?
https://forums.jeuxonline.info/sujet/979318/probleme-le-compte-n-existe-pas
j'ai un peu de mal à comprendre comment "kazouh" a reglé son problème .. ^^
j'ai un peu de mal à comprendre comment "kazouh" a reglé son problème .. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à ce que j'ai compris, ils ont créé un autre version du jeu .. je m'y suis inscrite et maintenant ça fonctionne