Problem prince of persia les sables oublies
Résolu
jeffrey008
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
hard-player Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hard-player Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problem avec mon nouveau jeu prince of persia les sables oublies...
apres l'installation complete (sans problem) au moment ou j'ouvre le jeu s'affiche une ecran noir s'affiche et j'ai du attendre au moin 30 minute pour que sa rentre apres au moment ou y a le chargement il continue a charger a charger a charger mais rien ne se passe aidez moi sa demarre pas!!!S.V.P
system
processor:intel(R) CeleronCPU 430@1.80GHZ
memoire(RAM):2.00 GB
system type : (32) bit operating system
windows 7 & ultimate aidez moi s v p!
j'ai un gros problem avec mon nouveau jeu prince of persia les sables oublies...
apres l'installation complete (sans problem) au moment ou j'ouvre le jeu s'affiche une ecran noir s'affiche et j'ai du attendre au moin 30 minute pour que sa rentre apres au moment ou y a le chargement il continue a charger a charger a charger mais rien ne se passe aidez moi sa demarre pas!!!S.V.P
system
processor:intel(R) CeleronCPU 430@1.80GHZ
memoire(RAM):2.00 GB
system type : (32) bit operating system
windows 7 & ultimate aidez moi s v p!
A voir également:
- Problem prince of persia les sables oublies
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
3 réponses
bonsoir, avant tout quelle carte graphique a tu ??
jeffrey008
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
NVIDIA Geforce 8500 GT 1280 * 1024(32)bit 60 hz
hard-player
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
je vois ke cela n'as aucune relations avec le materiel (hardware) c'est une question du software oublier le jeux n'est pas complet ...