Star wars lego 2 sur PS2

Résolu
titimothee72 Messages postés 1 Statut Membre -  
 anakindu91220 -
Bonjour,je ss bloquer au palais de jaba le hutt je ne c pas comment traverser la riviere a l'entrer pouvez vous m'aidez SVP

merci

PS:pour plus de detail contactez moi sur ma boite e-mail
A voir également:

3 réponses

jordy

comment faire pour gagner beucoup d argent dans stars wars lego 2 sur ps2 bien sur
16
Loucyfer Messages postés 5 Statut Membre 11

salut jordy je peut juste te dire un conseil, fais le nivaux statio port de mos eisle , puis a un moment tu voire une sorte de porte de que seul R2D2 peux ouvrir. une foi rentrer tu verra ecri zone double score casse tout pour avoire au mois 60,00 euro puis en sortant tu continu a tou casser et voila

j ai une question aussi , j ai le jeux lego star wars 2sur psp et jai fini tout les nivau, jai acheter tout les perso de la centina mais quand je fais jeux libre, il me reste au moins 48 perso a debloquer. si quilquin a se jeux alore dite moi comment le s debloquer je vous en supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11
anakindu91220

Loucyfer tu nou en supli a genoux
0
ZaL3x

pour debloquer TOUS les perso il faut simplement aller dans les extras et activer "utiliser ancienne sauvegarde" mais sa marche si tu as une sauvegarde de LSW 1
7