Comment jouer à Stargate Univers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment jouer à Stargate Univers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer à deux sur minecraft switch - Forum Jeux PC
- Word blitz comment jouer seul - Forum jeux en ligne
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
7 réponses
tu doit attendre que des membre du jeu decide de te rejoindre dans ton alliance
ou tu contacte des amis par mp et tu leur proposent de venir avec toi
il n'auront qu'a taper le tag de ton alliance et toi d'accepter
ou tu contacte des amis par mp et tu leur proposent de venir avec toi
il n'auront qu'a taper le tag de ton alliance et toi d'accepter
moi aussi j'ai le meme probleme que toi xD solidaire mon pote , j'ai fait tous les forum et F.A.Q possible mais j'ai pas trouvé :) donc si qqn pouvait nous aidé , moi je suis dans " Gate" serveur 1&2 ( fusion ) . merci de vouloir nous repondre
Bonjour, c'est à vous de recruter vos membres, par la voie mp (message personnel) aux personnes qui pour vous seront aptes à intégrer votre team, ou sinon il y a [url=http://sgu-forum.com]sur le forum[/url] une partie 'vie des alliances', ou vous pourrez poster la présentation de votre ally, et de se fait vous faire connaître parmi l'univers 1&2 ;)
Stargatement, bon jeu
Stargatement, bon jeu
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 12:06
14 août 2008 à 12:06
Merci pour votre réponse et pour ceux qui veulent des jeux flash simulation inscriver vous sur https://lapuissanteatlantis.forumperso.com/ il y a un jeu e téléchargement mis bientôt il y en aura 4 ou 5 en plus!!!
slt moi j'aimerai juste savoir comment on fait pour mettre une image pour les model de vaisseaux qu'on veut cree afin que je puisse enfin construire mon premier modele de vaisseaux car je 'narrive pas a metre d'image ce qui m'empeche de finir ma creation de vaisseaux alors si quelqu'un c comment faire qu'il me reponde merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour a tous j'émerais savoir comment ont pour décrire un vaisseu, parce que quand je décris il dise invalidsi vous pouvais m'aidée sa me ferai plésire.Merci d'avance.
ses facile tu va dans rechercher tu mai le nom de selui ke tu ve maitre dan ton alliance aprés tu clic dessus et tu fait contacter et aprés tu lui demande moi ses les riders sur ida et sur eridan ses kratoss slt et bonne chance