Lego star wars 2 originale trilogie

Résolu
salut je suis nouveau je voudrai savoir si quelqun a une sauvegarde vers les 90% de lego star wars2 originale trilogie en psp please merci de votre reponse svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. ok merci ken meme si kelkun connais un site ou je peu le telecharger la sauvegarde de star wars original trilogie psp
    9
    1. mooi j'ai fini le jeu pk? est j'ai une sauvegame a 90% et une a 100%
      2
      1. Ta fai 2 parti loool
        0
    2. ta une saugarde psp tu peu me la passer
      2
      1. je conais un tres viel amis qui disais : telecharger est illégal il y a longtemps :'(
        mais aujourdd'hui on est an l'an 2008 es teelcharger c toujours aps legale :(
        mais ont s'en fous :)
        1
        1. lol mais pas kon sen fou c ke la plus par ce dise pourkoi c illegal moi je c mais ca arrive ki ya des gens ki pays pour ca sinnon ta les flic dinternet au deriere
          0
        2. y84o84y aprend a ecrire stp
          0
        3. c vrai on sent bas les couies!!!!!!!!!!!!!!!!
          0
        4. c fai pour nous casser les couies
          0
      2. eske tu sais comment faire dans lvl 5 dans v je vais rejouer lhistoire pour avoir vrai jedi kan je me bat contre dark vador et ke je veut ke r2d2 mactive la passerelle il le fait pas ki c coment faire
        0
        1. il faus que tu prent de d2r2 tu pase avec le jecpac et tu ouvre la paserele
          0
        2. il faux que tu prent d2r2 et tu utilise le jecpace puis tu ouvre la paserelle
          0
        3. @reponseslt je voudrais savoir ce quon a quand la statue du rancor est totale a la cantina de mos eslei svp je sais po je suis a 95%
          0