[Pokemon] Le mont abrupt

Résolu/Fermé
le posai seur des troi fondateur de sinoh - 18 août 2009 à 16:11
 théo - 11 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,

je cherche a savoir comment peut-on aller au mont abrute car des gen me bloqe(dan le version platine pa diaman ni perle
si il fo avoir les 210 pokémon c inposible il fooavoir l'evenemen nintendo pour manaphy
voila c tou

merci de me repondre

8 réponses

manaphi tu le trouve dans un livre dans le chatau a cote d unionpolis a cote de la statue
2
oui il faut voir les 210 pokemons de Sinnoh et pour manaphy va a unionpolis ensuite va vers le sud et entre dans le truc ensuite continue en bas et apres quelques dresseurs tu arriveras dans un manoir entre ensuite va a droite et prends la premiere porte ya un gars avec son valet et derriere eux sur la table il ya un livre lis le livre et tu verras manaphy a+
1
;/:/:/:/://:/:/:/:/:/:
15 mai 2010 à 12:16
Moi jai tout les pokémon du pokédex de sinnoh poser moi des quetions sur les pokémon que vous trouvait pas et que vous etés bloqués par exemple le pokémon numéro 152 cest MOTISMA il se trouve dans le vieux chateaux dans la foret de vestigion dans une télé il faut y alait le soir a partir de 21h30 ou 22h00 dans la télé il y aura marquer une sensation bizare vous surveile et parler a la télé et marquer ou
1
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 5
29 mai 2010 à 16:20
c faut in faut y aaller après 20h car moi je les atraper a 20h02
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! j'ai tous pour toi !!

1: comme tu la dis il faut bien remplire le pokédex de sinnoh entier (210 pokémon)
2: pour avoir (ou voir pluto car c'est bien un évenement !) il faut aller sur la route 212 la, se trouve un manoir pokémon !
3: rentre va à droite, dans la chambre du "brat" droit du manoir et la il y a un peut de "blabla" je crois pui quand le "blabla" est fini tu n'a qua lire le livre et voila manaphy est en photo !!!

Voila tu a réunni les 210 pokémon mintenent va voir à l'air de combat il n'y a plus les deux drésseurs qui bloquent le passage !

Bon jeu à toi ! (prend garde au mont abrut ce n'est pas tres facile sutout le chemin ! ;) )
0
quand tu vois deux pierres de volcan et une plaque marron tu vas sur ta droite et tu touches les arbres , tu prends le vélo et tu vas à ta vitesse max et tu sauteras au-dessus des plaques marrons.
0
C'est tout a fait possible d'avoir plus de 300 Pokemon d'ailleurs j'en ai 400 il
0
il faut mettre l'heure de ta ds a 0:00 et parler a la télé du vieux chateau . par contre il faut sauvegarder anant de lui parler
0