MàJ Sims3 destination aventure

Résolu
Lollipops -  
 malice008 -
Bonjour,

comme beaucoup de monde, j'ai acheté récemment Les Sims 3Destination Aventure. Pour s'en servir, il faut l'installé, ce que j'ai fais. Installation passée sans aucuns problèmes. J'ouvre le lanceur pour commencer à y jouer, et là catastrophe!! Il me demande d'installé une mise à jour (1.17/2.12/3.8/4.5/5.2), j'accepte. Et il me mette un message bizarre avec Qct... introuvable.

Je recherche des solutions sur divers forums. Je décoche la case mise à jour automatique, je refais mise à jour, et le lanceur se ferme. Il ne se passe rien. Je fais redémarrer. Je relance le jeu, je refais mise à jour et il ne se passe toujours rien. :@

En espérant, qu'une personne très douée trouve une solution!!
Merci d'avance pour vos réponses.

Une fan dégoutée.

A voir également:

9 réponses

Lollipops

ça a marchait!! Je ne sais pas comment mais ça marche :) En faite, il suffit tout simplement d'attendre --' j'étais sur le Net, et une fenêtre s'est ouverte en installant une première mise à jour, je l'accepte, puis une deuxième et une troisième mise à jour pour EA Download Manager.

Je ne sais pas trop comment t'expliquer après comment ça s'est passé, mais je te conseille de désinstaller ton jeu puis de le réinstallé, de faire la mise à jour et d'attendre, tu peux bien sur faire autre chose, mais surveille ton ordi de temps en temps :)

Voilà, bon c'est peut être pas très compréhensif mais moi c'est venu comme ça ^^ En espérant que ça marche pour toi aussi :)

A bientôt.
1
Lu

Bonjour ,

J'ai exactement le meme problème que toi ! :(

Moi aussi je viens juste d'installer la nouvelle mise a jour automatique. (1.17/2.12/3.8/4.5/5.2)

Je l'installe donc, tout ce passe alors normalement, quand alors je décide de jouer au jeu. (Je presice que je n'est que les Sims 3 + les Sims 3 destination aventure).

C'est alors qu'il me dise que mon jeu est incompatible ! : " Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur. "

Apres quelque minutes de reflexion je reflechis et me dit que je devrait aller sur le site des Sims 3.

Et la sur http://www.thesims3.com/community/news.html?selMonth=9&selYear=2010#-1784039711 , on nous explique la nouvelle mise a jour, mise aujourd'hui, et ce qu'elle va changer.

Il est dit, je site : " Avant d'installer une mise à jour pour Les Sims 3, un disque additionnel ou un kit d'objets, nous vous conseillons de suivre la liste suivante pour garantir que votre jeu continue à fonctionner sans problème.

Etape 1 : désactivez le contenu personnalisé

Le contenu personnalisé est tout le contenu Les Sims qui ne vient pas d'une mise à jour officielle Les Sims 3, du magasin Les Sims 3 Store, d'un disque additionnel ou d'un kit d'objets. Le contenu personnalisé est créé par des développeurs tiers qui ne sont pas contrôlés par Electronic Arts ou l'équipe de développement Les Sims 3 ; il peut ne pas fonctionner avec de nouvelles mises à jour. Le jeu peut avoir un comportement inattendu ou ne peut pas fonctionner totalement à cause du contenu personnalisé.

Pour désactiver votre contenu personnalisé, annulez ce que vous avez fait pour installer ce contenu afin de remettre votre jeu dans un état non-modifié. Si vous l'avez placé dans un dossier du répertoire Les Sims 3, déplacez-le dans un nouveau dossier ne faisant pas partie de votre répertoire de fichiers Les Sims 3. Votre répertoire de fichiers Les Sims 3 se trouve à l'aide des chemins d'accès indiqués ci-dessous :

Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3

Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/

Une fois la mise à jour officielle installée, vous pouvez tenter de réactiver votre contenu personnalisé. Si vous rencontrez des problèmes, désactivez-le à nouveau jusqu'à ce que le développeur tiers mette à jour son contenu pour qu'il fonctionne avec la mise à jour officielle, le disque additionnel ou le kit d'objets. "

Ayant lut cela, je comprend DONC, que le problème viens de mon contenue personnalisé !

Le problème c'est que j'ai chercher a désinstaller tout le contenue installer, et même a le supprimer, mais IMPOSSIBLE !

On me dit EXACTEMENT le même message que au tout début : " Votre jeu les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur. "

Je suis une grande fane de ce jeu ! Et c'est la premiere fois que j'ai ce probléme ! je suis vrement deçu...

Si quelqu'un des solutions, ou des infos, merci de nous prévenir !

Merci d'avance.
0
Lollipops

Pour désinstallé le contenu personnalisé tu dois juste le supprimé, enfin c'est ce que j'ai fais, je ne sais pas si ça a marché car je ne peux pas y avoir accès vu que la mise à jour bloque les autres onglets du lanceur. --'
Moi aussi c'est la première fois que j'ai ce problème et ça m'énerve car j'avais hâte de tester toutes les nouvelles nouveautés!!

En tout cas merci à toi de m'avoir répondu.

En espérant avoir une future réponse positive cette fois ci ^^
0
Lu

(...) Le probléme c'est que je ne c'est ou le desinstallé, car moi tout mon lanceur marche, et j'ai cliquer sur désinstaller, et supprimer mais rien n'y fait, il me ressort toujours le fameux message compatibilité du jeu. :( C'est vrement tres énervant.

Mais tu devrait faire comme moi, je viens d'envoyer un mail pour avoir de l'aide a electroni art :
http://194.206.49.171/moka-ea/

Il faut s'inscrire par contre, mais c'est gratuit. Et la, sur d'avoir une réponse qui tienne la route, enfin j'espère. ^^

Merci aussi à toi de m'avoir répondu. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lollipops

Pourrais tu me prévenir si il te réponde alors.? Car le problème c'est qu'il faut donner trop d'infos et j'aime pas trop ça ^^

Non merci à toi ( :
0
Lu

Pas de problème ! ;) A la prochaine ^^
0
B. :)

Vous avez eu une réponse?
Car j'ai exactement le meme problème ! :S
Je me demande si j'achète un kit ca annulera pas leur problème ?
En tout cas ca m'enerve trop ! :(
0
Lollipops

Regarde tout en bas de cette page, j'ai expliqué comment j'ai fais ^.^' Enfin, plutôt comment la mise à jour est arrivé. Je comprends que ça t'énerve. Bon courage!
0
Ambreounette

Bonjour , jai egalement un probleme :S

Je suis sur mac , hier jai installer les sims 3 et j'y ai jouer et ce matin jai voulu installer les sims destination aventure mais ca me met " Pour installer les sims 3 destination aventure vous devez deja avoir installer the sims 3 "
Mais il est deja installer donc je comprend pas :S
Merci d'avance
Ambreounette
0
malice008

J'ai eu exactement le même problème que toi, mais est-ce que tu as mis le ''dossier'' du jeu les sims 3 sur ton bureau? Car tu dois le rentrer dans Disque Mac Os (un truc comme ça), pour que ton ordinateur considère le jeu comme installé!
0