Volant sur burnout paradise

Résolu/Fermé
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 12 mars 2009 à 19:49
 acdc4ever - 13 févr. 2011 à 01:16
Bonjour,

je vient de m'acheté un volant avec pedales pour jouer a burnout pradise (sur pc), quand je l'ai recut dans sa boite je n'ai trouver aucun CD je l'ai donc brancher en esperant que windows trouve lui meme les drivers et ce fut le cas, mintenant je ne sait pas comment utilisé le volant dans le jeu, savez vous dans quel parametres dois-je me rendre ? si c'est pour me repondre "vas dans les option de commandes" c'est pas la peine je m'y suit pencher une demi heure et je n'ai pas trouver comment utilisé le volant au lieu du clavier .

merci d'avance pour votre aide

16 réponses

salut wawa,


effectivement personne ne m'avait aider et je pensais plus a ce message qui datait de novembre et que j'avais oublier jusqu'a que Serga la ramène 2 mois plus tard pour rien... vu les messages j'ai répondu plutôt rapidement en citant a la fin que j'avais trouver la solution moi même mais en l'espace de 2 mois j'avais oublier comment... je m'en souviens pas plus aujourd'hui mais j'ai fouillé dans les options multi ou audio je sais plus enfin un des deux pour désactivé le micro si ca peu t'aider
4
moi j'arrive pas a trouver le menu pour modifier les touche et donc configurer mon volant .je suis sur ps3 quelqu'un peu me dire?merci d'avance
3
the def d Messages postés 293 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
12 mars 2009 à 23:51
tu as la boite donc tu as le nom du volant.
t'as qu'a mettre le nom suivi de driver dans google et tu trouveras
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
13 mars 2009 à 09:44
le probleme n'est pas les driver ils se sont tres bien installer , le probleme est que je n'arrive pas a mettre "manatte " ou "volant" dans le jeu a la place de "clavier" , je ne sait pas ou changer seulement se parametre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the def d Messages postés 293 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
13 mars 2009 à 17:06
moi j'ai acheter un volant ferrari gt, je l'ai brancher et j'ai commencer a jour, sans passer par aucun parametre
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
14 mars 2009 à 15:16
laissez tomber je suis le pire des boulet lol j'avai tout simplement pas configuré les touches par rapport au volant c'etait tout bete...merci quand meme
0
salut
j'ai le meme probleme que toi et je vois que tu as trouvé la solution en parametrant les touches tu peux me dire comment tu as fais stp car je n'y arrive pas
merci
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
26 avril 2009 à 22:51
bha ecoute si ton volant est bien installer et reconnu c'est tout bete, dans les parametre de burnout la ou tu configure les touches tu change une touche (par exemple: acceleré" et au lieu d'appuyé sur une touche tu enfonce simplement l'accelerateur.
0
Bonsoir, j'ai une petite question c'est pas un volant mais peut-être avez-vous la réponse.

Je jouais ce soir tranquille et d'un seul je me suis retrouver en free run avec du monde.

Pourtant j'ai accepté aucune invitation mais bon, j'étais donc avec 4 ou 5 autres joueurs

que je connais pas du tout, et j'entendais parler en allemand et russe peut-être ou autre.

Bref d'après l'icone à coté de mon nom mon micro était vu comme connecter. Quand

quelqu'un parlait bien entendu y avait un gros retour. J'ai voulu quitter le jeu pour pas

déranger mais j'arrivais pas mdr, quelqu'un a fini par me virer, mais je comprends.

J'me suis donc retrouver en solo et j'ai cherché comment desactiver le micro mais j'ai

rien trouver par le menu du jeu. Y a pas un truc "Push to Talk" comme TS svp ?.
0
Ouh les boulets !
'Sont nuls
0
Comment tu le sais tu connais pas l'Allemand et le Russe dis-moi ils peuvent parler chinois et tu le sais pas !!!
0
Dis aux moins la console ou tu joues !
0
Je crois que tu n'es pas fait pour ce jeu...
Désespèrent !
0
Arts aux bases
2 janv. 2010 à 15:11
J'adore le flood !
0
Serga, le 2 jan 2010 à 15:04:42
Ouh les boulets !
'Sont nuls.

Je vois que tu es un beau boulet, car tu donnes aucune solution au problème, message inutile !

Serga, le 2 jan 2010 à 15:06:36

Comment tu le sais tu connais pas l'Allemand et le Russe dis-moi ils peuvent parler chinois et tu le sais pas !!!

C'est pas parce-que on parle pas allemand ou russe qu'on reconnait pas une langue Serga boulet x2.

Neellixum, le 2 jan 2010 à 15:07:52

Dis aux moins la console ou tu joues !

Le sujet principal est un problème sur PC, idem pour moi le pourquoi j'ai laissé un message en passant.

Pour console j'aurai fait un nouveau post ^^ mais j'ai réglé mon problème de mic merci quand même Neel.
0
fox t trop cool comme mec, t'as un probleme personne ne t'aide tu dis que t'as réglé le problème mais tu ne dis aps comment donc tu n'aide pas les autres.... au final t qu'un geek mais...... 'fin bref
0
quand vous réussissez merci de dire comment ^^
moi perso je veut m en servir mais je ne sais pas quel touche l'active:/
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 21
22 juil. 2010 à 22:30
en faite quand tu te trouve dans les réglages du jeu, c'est tout bête , au modifie une touche et au lieu d'appuyer sur une touche du clavier tu appuie par exemple sur la pédale.
0