Je veux gagner à Call Of Duty
Résolu
Patrick
-
alexis -
alexis -
Bonjour à tous,
Je joue en réso au buro à CALL OF DUTY et j'en ai marre de me faire buter.
Y'a pas un patch ou des cheat codes pour se rendre invisible ???
merci d'avance
Je joue en réso au buro à CALL OF DUTY et j'en ai marre de me faire buter.
Y'a pas un patch ou des cheat codes pour se rendre invisible ???
merci d'avance
A voir également:
- Je veux gagner à Call Of Duty
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
12 réponses
merci, ça aurait été juste pour se marrer un peu !
pas mal ta devise....
moi j'les aimerais bien toutes, mais elles veulent pas...
pas mal ta devise....
moi j'les aimerais bien toutes, mais elles veulent pas...
mdr!
mets toi à counter si tu veux cheater!
call of duty c'est pour les warriors, les vrais!
mais une autre solution consiste à aprendre à jouer mais c'est long et difficile... d'un autre coté c'est le but du jeu!!!
;-)
:-))))))
mets toi à counter si tu veux cheater!
call of duty c'est pour les warriors, les vrais!
mais une autre solution consiste à aprendre à jouer mais c'est long et difficile... d'un autre coté c'est le but du jeu!!!
;-)
:-))))))
Salut.
Je joue en réso au buro : fais-donc ça à la maison ou au cyber, tu seras plus relax ... ;-)
A part ça, non, de tels codes n'existent pas ; ce serait bête, d'ailleurs : si un jour tout le monde est invisible, plus personne ne peut tirer sur personne .... ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je joue en réso au buro : fais-donc ça à la maison ou au cyber, tu seras plus relax ... ;-)
A part ça, non, de tels codes n'existent pas ; ce serait bête, d'ailleurs : si un jour tout le monde est invisible, plus personne ne peut tirer sur personne .... ;-))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
je joue à call of duty,et je ne c'est pas comment faire dans le bateau avec les russe,on se fais canardé et je ne peut rien faire , comment je fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux gagner cette mission, si c'est D Day (le Jour J), tu vas à droite sur la plage il y a un sniper avec quelques balles (persque rien) et tu peux arriver assez facilement à les élliminer!
va sur maxi guide hacker cherche un peu et trouve le cheat que tu veux bye bye (et ouai les gars c'est quand meme delire de vous shooter aussi facilement looooool
moi je sui dacor pour ta proposition le mes o bouclier je suis grade 44 je jou sur une playstion 3 mon nom pour majouter en ami sur la play c'est lemajhad80 bye