Probleme dans dod(Day of defeat) help!

Résolu
norbit59279 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sezeilla -
Bonjour,
Voila j'expose mon probleme en exeperant que vous pourriez m'aider.merci
Sur CERTAINE map de dod(day of defeat)je ne peut me connecté au serveur mais quaand je dis certaine... persque toute seulement,seule les officiel ou ya possibilité je pense,alors voila je veux me connecté au serveur et message d'erreur(ds dod) :" missing map maps/dod_nomdelamap.bsp, disconnecting" voila je les deja reinstaller mais le probleme s'expose toujour merci de me vite répondre =)

Cordialement norbit
A voir également:

5 réponses

Irudel

j'ai pas souvent joué a DOD, mais si mes souvenirs sont bons, me semble qu'il faut que la map soit présente sur le serveur pour que tu puisse jouer dessus. Enfin, me trompe peut être, mais je dirai que c'est parce que tu te log a un serveur ou la map que tu veux jouer n'est pas présente
0
norbit59279 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant des perssones y joue sur le serveur
0
norbit59279 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais manger, surtout n'hesiter pas a poster votre message

mercii
0

Toujour pas répondu :S vous etes mechnat :'( xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon c'est resolu les probleme etait : Un option refusé de telecharger les map :S quel debile .. xD
0
StarFighter

Bonjour
Quelle est l'astuce que tu as trouvé ? merci d'en faire profiter tout le monde !!!!
0
sezeilla

et ou tu le trouve ton option stp
0