COD: Modern warfare 2--> Fin a 50%?
Résolu
chosebine3
-
théophile 16 -
théophile 16 -
Bonjour,
J'ai acheté récemment Call of duty:Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et j'ai fait une campagne solo, n'ayant pas de cable pour me brancher sur xbox live. J'ai terminer ce que je crois être la dernière mission solo, c'est-à-dire la poursuite en bateau. Cependant, je n'ai jouer que 6 à 8 heures, je trouve cela vraiment très court pour un jeu à 60$ et il se trouve que sur le menu, ma partie affiche à 51%, où sont les 49% restant au mode campagne solo?
Merci et bon jeu.
Chosebine
J'ai acheté récemment Call of duty:Modern Warfare 2 sur Xbox 360 et j'ai fait une campagne solo, n'ayant pas de cable pour me brancher sur xbox live. J'ai terminer ce que je crois être la dernière mission solo, c'est-à-dire la poursuite en bateau. Cependant, je n'ai jouer que 6 à 8 heures, je trouve cela vraiment très court pour un jeu à 60$ et il se trouve que sur le menu, ma partie affiche à 51%, où sont les 49% restant au mode campagne solo?
Merci et bon jeu.
Chosebine
A voir également:
- COD: Modern warfare 2--> Fin a 50%?
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
ahh....c'est tout? Je suis un peu déçu, je crois bien que je vais devoir m'acheter un cable éthernet pour brancher après mon routeur, même si le routeur n'est qu'à 2-3 mètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question