Cod 6 Bombe nucléaire!

Résolu/Fermé
boulouc31 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 22 mai 2010 à 00:12
 loulou - 12 févr. 2011 à 20:51
Bonjour,

Je suis un grand amateur de ce jeu et je possède un bon niveau (prestige 4). Je sais que certains ont beaucoup plus!

Mais l'autre soir j'ai joué avec un gas qui avait a chaque partie droit a la bombe nucléaire.
Je sais que pour l'avoir il faut tuer 25 soldats sans mourir.

Je voulais juste savoir si il y avait pas une astuce pour l'avoir plus facilement sans jouer le planquer!!!!!!!

Car sincèrement je sais pas comment il y arrive a chaque partie! Domage il jouait sans oreillette!

Merci d'avance a tous!

14 réponses

Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
27 juil. 2010 à 21:03
En fait il faut distinguer trois sortes pour avoir la bombe nucléaires :

1- Camper : la solution que tout le monde prend pour avoir la bombe ( perso jaime pas camper )

2-Rusher : Tu courre comme un bourrin jusqu'a que tu est ton harrier puis tu te cache et tu laisse ton bonus faire le travaille

3-Furtif : La solution consiste a ce rendre dans le camp ennemie sans te faire voir et de les tuer ( perso j'aime cette strategie ) , mais fais bien gaffe au respawn le plus souvent c'est sa qui t'arrete

En esperant t'avoir aidé !
3
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:24
La plus simple étant la 1 ^^ la 2 est très fun je trouve mais super dur et la 3, la plus... la mieux :p
0
vous camper avec le barrett ou le m21 sois vous prenerde la puissance de feu ac 130 pave low helico d attake
ou alors a la sulfateusse m240 mg4 ou vous vous regrouper tous dans un coin et vous tirer dans le tas

SELON MOI LES 3 MEILEUR SERIE D ELIMINATION SES MITAILLEUR D HELICO PAVE LOW ET BOMBE NUKE
2
LA CARTE LA PLUS FACILE POUR LA NUKE SEST RUST ELLE EST PETITE EST IL Y A DES CACHETTE POUR SURVIVRE AU AC 130 BOMBARDIER FURTIF HARRIER ET PAVE LOW ET HELICO D ATTAQUE ET DES ENDROIT POUR CAMPER ET BUTER AU SNIPER
1
- Prestige 10 -
22 mai 2010 à 17:35
Tout simplement il faut bien jouer ; Tu ne peut pas l'avoir plus facilement que ca ; Si tu veut vraiment l'avoir il faut que tu trouvre une bonne cachette et que tu les illimine 1 par 1 . Moi je les deja eut plus de 50 foit mais pas en restant planquer .Pour l'avoir plus facilement il faut que tu prenne comme bonus de serie d'élimination : 1 elico d'attaque 2 mitrailleur elico 3 bombe nucléaire tactique

Voila !!
0
NON UN PAVE LOW C EST MIEU CA RESITE A UN MISSILE STINGER ET LA BOMBE NUKE
ET SUPER FACILE JE LAI FAIT 126 FOIS DANS RUST
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hidan...COD6
27 juil. 2010 à 20:32
Ok une astuce je te recommande ump 45 silencieux pillard force d'opo ou sang froid et commando en secondaire M1014 +poignee alors tu prend la secondaire et tu passe par les sous sol puis tu sors l'ump et tu tue tout les mec par derriere ensuite en killstreak tu met Bomb harrier Mitraill helico bombe nucleaire et tu continue ainsi desuite j'ai jamais eu de bombe nucleaire mais j'ai fait 18-0 avec cette technique apres on a attaint la limite de score
0
Hidan...COD6
28 juil. 2010 à 17:36
Exactement et si un campeur te bute prend un LG je deteste le LG mais si t'as un mec qu'a l'ak 47 il te sera pratique ou tu vas sur le toit d'highrise tu poses une insertion tactique au cas ou et tu fais du frag de la haut^^
0
Hidan...COD6
29 juil. 2010 à 08:30
Et tente ni sur rust ni sur wastelant c'est trop dur sur wasteland t'as tout les thermiques et sur rust tu finis un combat que t'as deja commence le quatrieme -_-
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
30 juil. 2010 à 10:15
plusieurs nuke sur wasteland deja mais c'est vrai que c'est chaud ! et j'avoue j'ai triché ... J'ai également utilisé la thermique!
0
Hidan...COD6
30 juil. 2010 à 09:59
Quand jparlais des sous sol jparlais de ceux d'highrise
0
Ak 47 aie aie ....
1 oct. 2010 à 18:39
pour la bombe nucleaire :
ak 47 sileusieu + chemiser
bling-bling + sang froi +ninja
0
vincent8314 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
4 oct. 2010 à 19:29
Sa dois exister mais bon je voit pas l'intérêt de jouer si on se sert de triche .
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
30 juil. 2010 à 10:16
Il peut aussi arriver qu'il y ai du cheat !
par exemple le mec etait avec un pote dans l'equipe adverse, ils se cachent, son pote mets une insertion et il le cut 25 fois ... enfin un peu moins compte tenu des bonus !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:29
>< je contredis entierment ce que tu dis Hidan ^^

j'ai eu 1 bombe nuke, c'était sur Rust ^^, j'ai eu 2 harrier, 2 mitrailleur ( j'ai loupé la nuke au premier, j'ai tué un pote ><) et MA PREMIERE NUKE HOURRRAAA xD

Perso, c'était avec un Scar-H silecieux de preference + ce que tu veux
pillard (scar-h oblige)
determination (plus simple pour le harrier)
commando ou ninja

QG pro hardcore, pas de killcam, enorme avantage pour les campeurs ^^

Conseil, avec le harrier, viser en bord de map et très très loin de vos potes parceque ca m'est arrivé plein de fois de prendre les degats ^^

une fois le mitrailleur; que du bonheur !!! les 14 sont super simple a atteindre en hardcore ! mais une fois de plus faite gaffes a vos potes !

Voila, apres, j'en ai eu qu'une donc ^^
0
t as la ps3 si oui j e tesplique si tu la pas je peu rien pour toi a laor tu va dans ecran scinde tu met ton profil en 1 puis apuie 5 seconde sur le bouton playstaion tu va dans reafecter la manete tu la met sur 2 tu cree un autre profil puis tuapuie 5 seconde tu reafecte la manete sur 1 tu continue et quand tu commence la partie
tu fet la meme chose sauf que tu chosie ta classe et regarde je suis devenue prestige 10 lv 70en fesan sa
o bout dun sertain temp tu progresse
0
et aussi prend ses trois seris d elimination mitallese d'helico pave low ou l helico d ataque et la bombe nuke
0
coucou ca va
0
Hidan...COD6
27 juil. 2010 à 20:33
Prefere le bomb de harrier a l'helico d'attaque il est mieux^^
-1
30 juil. 2010 à 10:13
totalement d'accord!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:23
idem ^
0
NON LE HARRIER ON PEUT LE DETRUIR AVEC UN JAVELIN ET UN STINGER ALOR Q UN PAVE LOW RESITE
0