Connection playstation network
Résolu/Fermé
flolarajasse
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis relié à ma playstation 3 par éthernet à ma livebox.Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui, je peux aller sur internet avec ma play, mais je ne peux pas me connecter au playstation network.Sa m'affiche l'erreur " Une erreur est survenue.ous avez été déconnecté de PlaystationNetwork (8002A203)".
Savez vous comment remédiez à ce problème?
Merci d'avance
Je suis relié à ma playstation 3 par éthernet à ma livebox.Tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui, je peux aller sur internet avec ma play, mais je ne peux pas me connecter au playstation network.Sa m'affiche l'erreur " Une erreur est survenue.ous avez été déconnecté de PlaystationNetwork (8002A203)".
Savez vous comment remédiez à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Connection playstation network
- Gmail connection - Guide
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Le Playstation Network est indisponible , j'avais lu en début d'aprem' qu'il devais avoir une maintenance de plusieurs heures a partir de 17h.
Source Blog Officiel
Source Blog Officiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question