Code Erreur Playstation Network .. Aider Moi
Résolu/Fermé
AntoiinexD
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin ainsi qu'en début d'apres-midi j'ai joué a la playstation 3 (Call of duty Black ops) plus precisement, et vers 14h30 je l'ai éteind normalement comme d'habitude puis ce soir a 17h45 j'arrive pour joué je l'allume & la quand je veux me connecté a mon compte Playstation Network on m'affiche ceci "Une erreur est survenue. Vous aver été déconnecté de PlayStationNetwork (8002A203) ; Alors j'ai eteind & réessayé & a la deuxieme tentative de connexion j'ai eu le code (8071053D).
Aider moi Svp ..
J'ai beau l'éteindre & la rallumer ; il m'est impossible de me connecté a mon compte Psn !
Ce matin ainsi qu'en début d'apres-midi j'ai joué a la playstation 3 (Call of duty Black ops) plus precisement, et vers 14h30 je l'ai éteind normalement comme d'habitude puis ce soir a 17h45 j'arrive pour joué je l'allume & la quand je veux me connecté a mon compte Playstation Network on m'affiche ceci "Une erreur est survenue. Vous aver été déconnecté de PlayStationNetwork (8002A203) ; Alors j'ai eteind & réessayé & a la deuxieme tentative de connexion j'ai eu le code (8071053D).
Aider moi Svp ..
J'ai beau l'éteindre & la rallumer ; il m'est impossible de me connecté a mon compte Psn !
A voir également:
- Code erreur psn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
12 réponses
slt a vs, g u le mm probleme que vs !! mauvaise nouvel pr ns les joeur de black ops, je vien de recevoir un message qui dit que il y a u un gros bug ds le systeme du jeu black ops et que tte les donnés des joueur ont ete effacé !!!! et kil ns dedommagerons av les prochaine extension du jeu offerte!
moi en tt k g la rage :-( !!!!
moi en tt k g la rage :-( !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça doit être un problème local de playstation network mes amis,le mieux reste donc d'attendre le bon fonctionnement de Psn.
"Bonjour à tous,
Le mercredi 9 mars 2011 à 17h débutera une importante fenêtre de maintenance du PlayStation Network. Celle-ci devrait s'achever le jeudi 10 mars à 4h du matin.
Il vous sera impossible d'accéder à tous les services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Connexions).
Les utilisateurs connectés au PSN avant le début de la maintenance devraient pouvoir rester en ligne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée."
source : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
Le mercredi 9 mars 2011 à 17h débutera une importante fenêtre de maintenance du PlayStation Network. Celle-ci devrait s'achever le jeudi 10 mars à 4h du matin.
Il vous sera impossible d'accéder à tous les services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Connexions).
Les utilisateurs connectés au PSN avant le début de la maintenance devraient pouvoir rester en ligne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée."
source : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
Tu rigoles, j espere ? Je suis prestige 15, 23 jours de jeu !!! Si c est vrai, je revends mon jeu, c est décidé !!!