Activation compte psn erreur 80029780
Résolu/Fermé
oncle shu
-
oncle shû -
oncle shû -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon compte PSN sur ma nouvelle PS3 donc je ne peux plus accéder à mes achats effectué sur le playstation STORE.
Alors je sais que l'activation de compte est limité à 5 systèmes PS3. J'ai donc désactivé mon compte sur le système de la console à mon frere.
Sauf que malgré ca, lorsque j'essai de télécharger sur le playstation store cela m'affiche code erreur 80029780.
Que dois-je faire pour résoudre le problème (sans passer par la hotline bien sur).
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien à vous
Je n'arrive pas à activer mon compte PSN sur ma nouvelle PS3 donc je ne peux plus accéder à mes achats effectué sur le playstation STORE.
Alors je sais que l'activation de compte est limité à 5 systèmes PS3. J'ai donc désactivé mon compte sur le système de la console à mon frere.
Sauf que malgré ca, lorsque j'essai de télécharger sur le playstation store cela m'affiche code erreur 80029780.
Que dois-je faire pour résoudre le problème (sans passer par la hotline bien sur).
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Bien à vous
A voir également:
- Error 80029780 ps3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour,
Je me réponds à même vu que personne n'a pu m'aider.
Je me suis renseigner auprès de Playstation (la hotline). Erreur 80029780 signifit que mon compte PSN a été "suspendu" pour 7 jours car le partage de compte est interdit!
Il ne faut pas essayer durant ces 7 jours de télécharger ou d'activer le compte sinon cela relance le compteur.
Merci à la hotline, et patience à ceux qui sont dans mon cas;)
Je reviens dans 7 jours pour valider la solution si elle s'avère positive.
Bien à vous
Je me réponds à même vu que personne n'a pu m'aider.
Je me suis renseigner auprès de Playstation (la hotline). Erreur 80029780 signifit que mon compte PSN a été "suspendu" pour 7 jours car le partage de compte est interdit!
Il ne faut pas essayer durant ces 7 jours de télécharger ou d'activer le compte sinon cela relance le compteur.
Merci à la hotline, et patience à ceux qui sont dans mon cas;)
Je reviens dans 7 jours pour valider la solution si elle s'avère positive.
Bien à vous
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'univers PlayStation.
Nous avons bien pris note de votre demande, après une désactivation, nous vous invitons à patienter quelques jours avant de réctiver votre console.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Cordialement,
Le Service Clients PlayStation.