Problème de conection à playstation network

Résolu/Fermé
toto56ful Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une ps3 et je joue en ligne à Call of duty black ops et depuis dimanche dernier je ne c'est pas pourquoi mais je n'arrive plus a me connecté sur playstation network pour joué à ce jeu. quand j'y essaye j'ai un message qui s'affiche a mon écran en me mettant:

" Une erreur est survenue. Vous avez été déconecté de playstation network (8002A203)"

Pourtant le matin de ce dimanche j'y arrivais parfaitement et ce n'est que l'après midi que je n'y arrive plus.
J'ai vérifié ma conectivité et elle marche parfaitement car je peux aller sur internet avec ma ps3.
Donc j'ai beau me creuser les méninges je n'arrive pas à résoudre ce problème, aider moi svp.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Ils sont en maintenance ce soir.

1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21125276-maintenance-psn-le-09-03-2011-a-17h00
0