Erreur 80023017
Résolu/Fermé
tronc
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'erreur s'affiche actuellement sur ma ps3 quelqu un pourrait me dire si c general ou c juste moi ???? merci
l'erreur s'affiche actuellement sur ma ps3 quelqu un pourrait me dire si c general ou c juste moi ???? merci
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
maintenance du 18/11 17h au 19/11 2h faut prendre son mal en patience ou s'etre connectez avant 17h ce qui n'est pas mon cas......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j ai le meme problem je vien d acheté la console jsui degouter sur d autre forum i dise que c une maintenance de playstation network a voir...
j ai le meme problem je vien d acheté la console jsui degouter sur d autre forum i dise que c une maintenance de playstation network a voir...
un pote vien de ce conecté ilé é 18h30 et lui ca marche é moi ca fai 1h ke jessaye et ca marche pa!!!
salut à tous moi je viens de me connecté sur mon compte principal ou j'avais accepter la charte il y a 2jours mais par contre sur mes autres compte impossible de me connecter sa me marque qu'il est en maintenance j'ai de la chance que mon compte principal marche bon jeu à tous ;).Pour ceux qui ont socom:confrontation mon id est Caraio42.
Je n'ai pas réussi à ma connecter sur mon ID à 18h,
Mon petit frère vient de se connecter sur le sien a l'instant.
Alors que sur mon ID j'ai toujours ce fichu message d'erreur >.<"
Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience (:
Mon petit frère vient de se connecter sur le sien a l'instant.
Alors que sur mon ID j'ai toujours ce fichu message d'erreur >.<"
Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience (:
- 1
- 2
Suivant
Quelqun pourrait m'aider .. :/
Que dois-je faire ??