Psn sur autre Ps3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai ma play qui vient de tombé en rade est je voudrais savoir si avec la new ps3 que je vais avoir je pourrais retrouver mon compte Ps3, avec tout mes trophés, ami ect... Car quand tu galére a étre prestige sur Cod c'est chiant de tout refaire.
Merci, Cordialement

A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir, réponse oui!! ton ID PlayStation Network est enregistré sur les serveur PSN de Sony.
0
Utilisateur anonyme

Ouff, je te remercie, j'ai cru que sa marcher avec le disque dur. Mais le disque dur enregistre quoi au juste ? :s
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

même si tu formaté ton disque dur,tu aurais ton compte PSN,le disque dur contient le logiciel systéme les données de jeux installés (quand tu mets un cd de jeu) les jeux telechargés sur le PSN les sauvegardes...etc...
0
Utilisateur anonyme

Ok, Merci pour les infos .
0

de rien bonne soirée!
0