PSN

Résolu/Fermé
Slam - 8 mars 2011 à 18:48
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 9 mars 2011 à 14:00
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous savez comment cloturer un compte PSN s'il vous plait?

Je souhaite en recrée un, et je souhaiterez acheté un jeux sur le PSN, mais c'est la premiere fois et je sais pas comment ca marche? Quelqu'un peut il m'expliquer?
Est ce que c'est bien securisé?
Mes données bancaires seront stockés ou?
Si je viens a vendre ma PS3 par la suite, comment puis je faire pour enlever ces données?

Merci de votre "future" aide

5 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 8/03/2011 à 19:27
bonsoir, clôturer un compte,dur dur,en créer un autre oui,avec le même compte utilisateur que tu as.
1 tu vas sur ta session
2 tu vas à l'onglet PSN
3 gestion du compte
4 information du compte. Tu peux y changer, avant d'y entrer tu devras rentrer un mot de passe (mot de passe de connexion au psn)
*Informations de facturation
*ID de connexion (adresse e-mail)
*Mot de passe
*Nom
*Adresse
*Profil (ID en ligne)
*Préférences de notification

quand tu achètes un jeu une fois sur le PSN tu peux soit payer par carte bancaire(que tu pourras supprimer dans *Informations de facturation) soit avec une PSN card qui est dispo en grande surface (jeux vidéos) c'est une recharche que tu achètes (comme un téléphone) tu rentres un numéro inscrit dessus et ton porte monnaie du PSN est approvisionné

en espérant t'aider.
1
Merci Udodirck.

Dit moi, une fois le jeu acheter, je suppose qu'il arrive pas comme ca sur ma PS3, il faut un temps de telechargement?
Et si lors de se telechargement, il y'as une coupure internet?
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
8 mars 2011 à 23:05
re: oui il faudra un certain temps. en cas de coupure internet,le jeu devrait se mettre en pause.
0
Je rajoute une petite question

Je suis en train d'effectuer l'achat, donc c'est ecrit tyoe de carte, nom du titulaire, numero....ect

Est ce que si je mets mon nom, il sera public (vu par d autre personne?)
Merci
0
8 mars 2011 à 23:10
slt slam, non ton nom ne sera pas public, c'est pour les base de données du PSN.mais une fois le porte monnaie approvisionné, je te conseille de supprimer tes informations de facturations car tant que tu ne les supprimera pas ils resteront dans les informations du compte.
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci beaucoup a toi de m'avoir aider!
0
9 mars 2011 à 14:00
de rien @+
0