Call Of Duty Modern Warfare Ed. Reflex Wii
Résolu/Fermé
Arbaal
-
.2.3.1 -
.2.3.1 -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer à 2 sur ce jeu. J'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur ce mode et surtout comment le trouver? Est-ce sur le mode multijoueur online ou la campagne solo?
Merci de m'expliquer les étapes pour lancer un jeu à 2.
Merci pour vos réponses.
J'ai entendu dire qu'il était possible de jouer à 2 sur ce jeu. J'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur ce mode et surtout comment le trouver? Est-ce sur le mode multijoueur online ou la campagne solo?
Merci de m'expliquer les étapes pour lancer un jeu à 2.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Call Of Duty Modern Warfare Ed. Reflex Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
2 réponses
il faut joué en campagne mais se ne sera pas 2 joueur restreint mais juste un deusieme viseur pour un personnage c est sa les problème de se joué (pas possible des jouer 2 personnage cote a cote )
Tu peux effectivements jouer à deux, mais uniquement en coopération;
En mode campagne, pendant le jeu, appuie sur la touche A de ta deuxième télécommande, et un second réticule apparaîtra. Le deuxième joueur a la même vue, le même corps que toi, mais peut tirer en même temps avec une autre arme.
Voilà voilà
En mode campagne, pendant le jeu, appuie sur la touche A de ta deuxième télécommande, et un second réticule apparaîtra. Le deuxième joueur a la même vue, le même corps que toi, mais peut tirer en même temps avec une autre arme.
Voilà voilà